fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara se confie sur sa vie de rêve avec son ex

Partager sur Facebook

Bien avant de participer à Secret Story 11, Barbara Opsomer a partagé sa vie avec son ancien compagnon durant dix ans. Et c'est leur rupture qui a provoqué à participer au programme.

Révélée lors de la onzième saison de Secret Story où Barbara aimait se dévoiler nue devant les caméras, la jeune femme n’a pas vraiment eu un passé évident. Cependant, elle a connu le grand amour et une histoire marquante avec son ex. C’est ce qui l’a poussée à accepter de participer à l’émission et à intégrer le campus des secrets.

Barbara en couple avant Secret Story

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui est déjà séparée de Charles est revenue sur la vie qu’elle menait avant la télé-réalité. Elle raconte:

« J’avais une vie de parisienne, de comédienne, de chanteuse. J’avais une très belle vie parce que j’étais avec quelqu’un qui gagnait très bien sa vie à l’époque. Je voyageais beaucoup et je faisais de super belles choses. Je m’enrichissais avec ce que j’aimais faire c’est à dire la comédie et la chanson. J’étais avec un homme plus âgé que moi. Il m’a appris la culture, l’art, le cinéma et il m’a fait grandir. Si j’en suis là aujourd’hui c’est aussi grâce à lui ».

Barbara révèle les raisons de sa rupture avec son ex

Mais qu’est-ce qui a poussé le couple à se séparer si tout se passait si bien depuis dix ans ? Elle répond:

« Malheureusement, il ne pouvait pas m’apporter ce que je voulais c’est à dire une famille. Mon rêve est de fonder ma propre famille, d’être maman. Ca a été très dur de me séparer de lui. Je l’aimais. Il avait déjà ait sa vie. Ce n’était pas possible pour lui ni pour moi (…) J’avais besoin de m’enfermer dans une espèce de bulle »

D’ailleurs, la jeune femme vit un véritable calvaire depuis maintenant six ans. En effet, une ancienne amie de Barbara la fait chanter et serait à l’origine de la diffusion de ses fameuses vidéos intimes.