fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara révèle son fantasme féminin

Lorsqu'il s'agit de parler de sa vie intime, Barbara Opsomer a zéro tabou et l'a une nouvelle fois prouvé au micro de Jeremstar.

Barbara Opsomer en a fait tourné des têtes durant Secret Story 11. Et même si elle s’est calmée lors de son séjour dans les Anges 10, celle qui est en guerre avec Sarah Van Elst sait toujours autant faire monter la température notamment avec ses confessions sexys lors de sa pyjama party avec Jeremstar.

Barbara attirée par les femmes ?

Au cours de cette interview, l’ex de Charles a avoué qu’elle était attirée par le sexe féminin et a donné quelques détails. Elle a alors révélé:

« J’aime les femmes, j’ai aimé les femmes avant. J’ai eu des histoires avec des femmes. Aujourd’hui, j’aime la beauté de la femme, j’aime les embrasser et caresser leur corps mais les rapports ne m’attirent pas (…) J’aimerai me taper un jour deux soeurs jumelles. J’aime bien les brunes calienté un peu typées. Je ne vais pas le faire c’est super malsain mais ça reste un fantasme ».

Barbara se confie sur son ex plus âgé

Mais bien avant de sortir avec l’ex-candidat de Secret Story 11, elle a partagé sa vie avec un homme plus âgé. Elle raconte:

« J’ai aimé cette personne pendant dix ans effectivement mais il ne pouvait pas m’apporter ce dont je rêve: une famille. A son âge, il n’avait pas envie. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les enfants (…) Mon but c’est de créer ma famille à moi. Ca a été très dur de le quitter. C’est pour ça que j’ai accepté les Anges et Secret Story pour m’en sortir financièrement (…) C’est encore très dur aujourd’hui ».

Vous l’aurez compris, Barbara Opsomer ne dirait pas non pour tenter quelque chose avec des femmes mais avec une certaine condition. Celle qui a été défendue par Shanna Kress a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses au sein de la télé-réalité pour se consacrer à la promotion de son single.