fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara prête à vivre avec Charles ? Elle répond

Partager sur Facebook

En couple depuis le début du tournage des Anges 10, Barbara et Charles sont inséparables. Mais le sont-ils assez pour passer à l'étape supérieure ?

Révélée dans Secret Story 11, Barbara a choisi de développer ses projets professionnels dans la musique en participant aux Anges 10: let’s celebrate. Lors de cette aventure, elle a également officialiser sa relation avec Charles. Mais où en sont-ils dans leur relation ?

Barbara prête à vivre avec Charles ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Barbara a avoué qu’elle avait déménagé depuis quelques temps. Après avoir répondu aux critiques par rapport à Julie, la jeune femme a expliqué pourquoi elle ne vivait pas avec Charles:

« Bien évidement que j’y pense, je recherchais une histoire sérieuse (…) On en parle ensemble. On voulait emménager ensemble et finalement j’ai préféré emménager seule dans n autre appartement et je ne veux pas précipiter les choses. Je voulais changer d’appartement pour changer de ma vie d’avant. Je veux réécrire un livre. Ça va me faire du bien, j’en ai besoin (…) Ça se passe bien mais je veux y aller mollo ».

Barbara amoureuse de Charles

Très complices, Barbara a profité d’un séjour au ski avec Charles pour le présenter à sa famille. Mais tout cela aurait pu ne pas se passer au vu des problèmes qu’elle a eu avec la personne qui la fait chanter avec ses vidéos intimes datant de sa relation passée avec son ex. Elle raconte:

« Au début, ça lui a fait peur. Il m’a avoué qu’au début il s’est dit ‘non ce n’est pas pour moi’. C’est beau. C’est quelqu’un qui me donne beaucoup de courage, qui me soutient énormément dans ce que je fais et dans ce que je traverse. Heureusement qu’il est là ».

Depuis cette entrevue, des rumeurs de rupture ont circulé sur la Toile. Barbara a même tout supprimé les concernant sur les réseaux sociaux. Cependant, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet de manière officielle. Affaire à suivre.