fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara prête à tout arrêter ? Elle dit tout

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir enchaîné avec Secret Story 11 et Les Anges 10, quels sont les prochains projets de Barbara Opsomer. On a la réponse !

Bien qu’elle ait affirmé vouloir mettre sa carrière au sein de la télé-réalité, Barbara Opsomer s’est finalement envolée vers le tournage des Anges 10 dont elle s’est enfuie pour fuguer avec Charles. Mais où en est-elle niveau projets et programmes ?

Barbara va-t-elle revenir sur les écrans ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui ne sera pas au casting des Vacances des Anges 3 a révélé si elle allait poursuivre au sein de la télé-réalité:

« Pour l’instant non. Je ne sais pas ce qui peut se passer demain mais j’ai d’autres envies. Pour le moment, je me concentre sur ma chanson. Mes passions, la comédie…On verra par la suite. Je ne vais pas dire un non catégorique mais j’aimerai bien. C’est un choix évident parce qu’à la base, je ne voulais pas faire de télé-réalité. Je l’ai fait pour des raisons personnelles. Je ne regrette absolument pas mais aujourd’hui j’ai envie de faire autre chose et de vivre de ma passion.Avant je n’étais pas ambitieuse parce que je n’étais pas heureuse dans ma vie. Du coup, je ne savais pas où j’allais, j’étais à un peu perdu (…) Je croque la vie à pleine dents ».

Barbara virée d’un bar, elle raconte

Il y a quelques jours, la jeune femme poussait un coup de gueule après avoir été prise pour une prostituée. Mais que s’est-il passé ? Elle s’explique:

« Quelle histoire de dingue ! Je me balade avec une copine, je dis qu’on va à Monsieur Mouche. Je devais rejoindre des amis là-bas. On me fait passer devant tout le monde. Je fais la queue pour avoir un ticket pour avoir un verre. Un garde du corps de deux mètres vient me chercher (…) Je n’ai pas eu d’explications. J’ai demandé à un ami d’aller chercher le manager. Il a dit qu’il ne pouvait pas accepter de prostituée ».

Souhaitons lui bon courage pour la suite !