fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara prête à arrêter la télé-réalité ?

Partager sur Facebook

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer a enchaîné avec les Anges 10: let's celebrate. Mais quels sont ses prochains projets ?

Barbara Opsomer avait déjà une carrière de comédienne et de chanteuse avant d’intégrer le campus des secrets. Grâce à sa notoriété gagnée dans Secret Story 11, celle qui est la victime d’un maître-chanteur a pu s’envoler vers Los Angeles afin de développer son projet professionnel dans les Anges 10: let’s celebrate.

Barbara triste d’avoir quitté son ex

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Barbara a expliqué qu’elle était en couple avec un homme plus âgé. Grâce à lui, elle a vécu beaucoup de choses et grandi durant les dix années de leur relation. Malheureusement, il n’avait pas les mêmes attentes. Elle raconte:

« J’ai beaucoup souffert en amour. J’ai souffert parce que j’étais avec quelqu’un que j’aimais et qui ne pouvait pas m’apporter ce que je voulais. Plus les années passait, plus c’était douloureux. C’était très dur de le quitter mais il le fallait. Je rêvais de fonder une famille ».

Barbara prête à tout arrêter ?

Après avoir vécu trois mois enfermée dans le campus des secrets, Barbara a eu la chance d’enregistrer un single et de produire le clip lors du tournage des Anges 10. Mais que compte-t-elle faire ensuite ? Elle répond:

« J’avais besoin qu’il se passe quelque chose dans ma vie. Ca peut paraître fou de faire de la télé-réalité surtout que je n’aimais pas ça. Mais ça m’a sauvé. Je me suis surpassée dans Secret Story. Les Anges j’ai eu de belles opportunités (…) Pour l’instant j’arrête là. Les Anges c’est peut-être ma dernière émission. »

Toutefois, que ses fans se rassurent ! En effet, la Belge a confié qu’elle avait pas mal de projets qui l’attendaient sans non plus donner les détails. Récemment, Barbara avait présenté Charles à sa famille lors d’un séjour au ski. Malheureusement leur histoire fait désormais partie du passé. Pour le moment, aucun des deux concernés ne s’est exprimé officiellement sur cette rupture.