fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara Opsomer passe un cap important et remercie ses fans !

Les Anges 10: Barbara Opsomer passe un cap important et remercie ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Barbara Opsomer a tenu à remercier ses fans pour une raison bien précise. Découvrez quel cap a passé la candidate des Anges 10

Grande nouvelle pour Barbara Opsomer ! En effet, la candidate des Anges 10 vient de passer un cap très important pour sa carrière. Non, il ne s’agit pas de son nombre d’abonnés mais d’un chiffre plus important. La jeune femme vient de dépasser le million de vues sur Youtube pour son single Je Sors Ce Soir ! Elle a tenu à remercier ses fans pour le soutien qu’ils lui apportaient chaque jour.

Les Anges 10 : Barbara remercie ses fans

C’est sur Snapchat que la candidate des Anges 10 a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Très heureuse de partager cela avec ses followers, la copine de Shanna sur le tournage a déclaré : « Je suis super, super super contente, je voulais vraiment tous vous remercier profondément, parce que c’est quelque chose que j’attendais avec impatience ».

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle. En effet, Barbara a annoncé la sortie du clip de son deuxième single bientôt : « C’est un clip que j’ai choisi moi-même, parce qu’on m’avait fait une première proposition que je n’avais pas forcément aimé, donc du coup j’ai un peu tout changé à la dernière minute, et j’en suis assez fière. Je devais normalement la chanter en anglais, mais en fait ça n’allait pas du tout ».

Les Anges 10 : un tournage difficile pour Barbara ?

Ce sont de bonnes nouvelles que vient de donner Barbara. Cela va certainement rassurer ses fans qui s’inquiétaient pour elle. En effet, la jeune femme aurait connu un tournage difficile dans Les Anges 10. Elle avait d’ailleurs confié :

« Pour moi, cette semaine a été compliquée. Il y a eu pas mal de petits soucis. Il y a eu pas ma de trucs biens aussi. Vous verrez en regardant le programme que cela n’a pas toujours été tout beau tout rose pour moi. Je suis entière, quand je suis touchée je suis touchée. J’ai hâte de vous retrouver ».