fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara fond en larmes, découvrez pourquoi

Les Anges 10: Barbara fond en larmes, découvrez pourquoi
Partager sur Facebook

Barbara Opsomer est apparue en larmes sur Snapchat puisqu'elle a passé une étape importante dans sa vie. Découvrez pourquoi...

Il y a quelques mois, Barbara Opsomer annonçait la fin de sa carrière au sein de la télé-réalité pour mieux se consacrer à ses projets musicaux. D’ailleurs, cela fait plusieurs semaines que l’ex de Charles Theyssier a retrouvé l’amour loin des caméras et a décidé de passer à l’étape supérieure avec son chéri comme elle l’a annoncé sur sa story Snapchat.

Barbara folle amoureuse de son chéri, elle balance

Mais qui est le nouvel homme qui partage la vie de Barbara Opsomer ? Hé bien, celle qui est prête à tout pour son petit ami avait déclaré à Télé Star, il y a quelques mois de cela:

« Je le connaissais déjà il y a quelques années. Nous avions vécu une belle histoire d’amour mais nous étions trop jeunes. Dix ans après, nous nous sommes retrouvés. Nous avons envie d’avancer tous les deux dans la même direction. Il n’est pas issu de la télé-réalité, je veux le protéger. Je peux juste dire qu’il vit en Haute-Savoie. Je prévois de quitter Paris pour emménager avec lui. Nous ne savons pas encore dans quelle ville nous allons nous installer mais j’ai envie de me retrouver au plus près de la nature »

Barbara Opsomer fait une grande annonce à ses fans

Très émue, la belle blonde a fait une révélation à ses followers. En effet, Barbara Opsomer a fait ses cartons pour quitter Paris afin de rejoindre son chéri en haute savoie. Elle raconte sur Snapchat:

« C’est pas facile… J’ai beaucoup, beaucoup pleuré aujourd’hui. Je suis arrivée il y a pas très longtemps dans cet appartement. J’étais très bien ici, à part le bruit mais (…) La femme indépendante que je suis depuis toujours, elle en prend un coup là. Après je suis très contente de partir aussi, j’ai une vie qui est plus cool là-bas, plus saine. Et c’est pour ça que je fais tout cela aussi… Mais ce n’est pas facile. »

Bon et bien, ces larmes valent la peine pour Barbara Opsomer !