fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara et Charles passent à l’étape supérieure

Partager
Partager sur Facebook

A la surprise générale, Charles et Barbara ont été l'un des couples formés durant les Anges 10 et ils seraient toujours heureux ensemble.

Révélés durant la onzième saison de Secret Story, Charles et Barbara se sont retrouvés sous le soleil. Ils sont partis pour Los Angeles et le tournage des Anges 10: let’s celebrate. C’est lors de cette aventure qu’ils ont appris à se connaître. Ensuite ils se sont mis en couple et ce, qu’importe l’avis de Julie, l’ex du candidat.

Charles et Barbara en couple

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Charles s’est confié sur son rapprochement avec Barbara. Mais également sur son ex Julie. Selon lui, la jeune femme mentirait sur sa vie et ses conditions de vie. De plus, elle aurait tenté de rentrer en contact avec lui lors de leur retour de Bali après Friends Trip. Mais ces propos n’ont pas plu à la principale concernée qui n’a pas hésité à en mettre plein la figure à son ex flirt sur Snapchat.

Barbara présente Charles à sa famille

Si les téléspectateurs découvrent les premiers pas de leur love-story dans les épisodes des Anges 10, leur histoire dure depuis déjà trois mois désormais. Toujours aussi amoureux, les deux tourtereaux ne se quittent plus et s’affichent complices sur les réseaux sociaux. Lors d’un séjour au ski, la jeune femme en a profité pour présenter son chéri à ses proches et le moins que l’on puisse dire c’est que le courant semble être bien passé entre eux. De son côté, Charles a immortalisé ce séjour et a publié une photo du couple avec la légende suivante sur Instagram:

« La plus belle phrase d’amour est dite dans le silence d’un regard @barbaraopsomer #amour #amoureux #love #onlyone #baby #ski #montagne #snow #snowboard #sun #lesanges10 #secretstory #loveyou #teamchabou »

Ils sont heureux et amoureux et cela fait plaisir à voir, n’est-ce pas ? Souhaitons leur beaucoup de bonheur et pourvu que cela dure malgré la fin du tournage et une relation hors caméras !