fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara et Charles déjà séparés (PHOTOS)

Les Anges 10: Barbara et Charles déjà séparés
Partager sur Facebook

Barbara et Charles se sont rencontrés durant la onzième saison de Secret Story mais il aura fallu attendre les Anges 10 pour qu'ils se mettent en couple.

Barbara Opsomer et Charles ont été découverts dans Secret Story 11. Etant attirés par d’autres candidats durant leur séjour dans le campus des secrets, ils ont attendu d’apprendre à se connaître dans les Anges 10: let’s celebrate pour se rapprocher. En couple depuis trois mois, les deux tourtereaux seraient en train de se séparer.

Barbara et Charles, de l’eau dans le gaz ?

Il y a quelques jours, Barbara présentait son chéri à sa famille lors d’un séjour au ski. Cependant, certains détails ont intrigué la Toile qui s’imagine déjà le pire et les annoncent déjà séparés. Premier élément ? Barbara a supprimé des photos du couple sur les réseaux sociaux. Selon le compte instagram Bordel TV, une source proche du couple lui a confirmé que Charles avait supprimé et bloqué la jeune femme de ses réseaux sociaux.

Charles et Barbara séparés, les choses se concrétisent

Si certains ont d’abord cru à un poisson d’avril, les preuves s’accumulent depuis ce week-end. D’ailleurs, certains internautes ont mené l’enquête.

« Ils ne sont plus ensemble, ils ne se suivent pas. Elle a supprimé toutes les photos d’eux et en plus de ça elle a mis une story ‘le prince charmant est décédé’ fin soit un couple qui créé une séparation pour le buzz soit il dit oui parce qu’il sait très bien que Barbara a du buzz je sais pas mais pour quelqu’un qui est en couple si tu suis plus ta copine et si elle te suit plus c’est qu’il y a surement des raisons », a même commenté un internaute.

De son côté, l’ex-candidate de Secret Story a commenté la photo d’elle et Charles en lui demandant d’aller jusqu’au bout en supprimant la photo. Alors simple dispute comme Alain et Laura il y a quelques semaines ou véritable rupture définitive ? Pour le moment, aucun des deux concernés n’a réagi.