Actu
Partager sur

Les Anges 10: Barbara craque à cause de la diffusion de sa sextape

Les Anges 10: Barbara craque à cause de la diffusion de sa sextape

Depuis quelques années, Barbara Opsomer est victime d'un maître chanteur qui fait circuler une vidéo intime de la candidate et de son ancien compagnon.

Révélée durant la onzième saison de Secret Story, Barbara Opsomer a vite fait un bad buzz malgré elle. En effet, victime d’un maître chanteur depuis plusieurs années, cette personne s’est amusée à diffuser une vidéo intime de la jeune femme et de son ancien compagnon dans le but de la nuire. Et il semblerait qu’elle ait encore fait des siennes.

Barbara toujours harcelée

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est confiée sur sa relation passée avec son ex a donné des détails sur la personne qui veut la nuire. Elle raconte:

« C’était une amie. Elle connaissait bien évidemment l’homme avec qui j’étais et je pense qu’il y a toujours eu une part de jalousie. C’est une femme âgée, je connais son identité. J’avais à peine 18 ans. Ce n’est pas une sextape pour moi, mais une vidéo intime (…) Elle utilise ça aujourd’hui, c’est très dur ».

ù

Barbara craque et pousse un coup de gueule

De retour après le tournage des Anges 10, Barbara n’est pas au bout de ses surprises puisque cette personne continue à faire des siennes. A tel point que la chanteuse a fondu en larmes sur Snapchat et a déclaré:

« J’ai appris malheu­reu­se­ment que la vidéo que j’ai faite il y a 10 ans est en train de tour­ner dans les cours de récréa­tion et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrê­me­ment jeunes. Je tenais juste à m’ex­cu­ser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo. Je suis vrai­ment fati­guée. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Je trouve ça inhu­main de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants ».

Espérons que les choses finissent par se calmer et que l’ex de Charles retrouve enfin la paix !

Afficher +