fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara déçue par Charles et ses propos sur sa sextape

Les Anges 10: Barbara déçue par Charles et ses propos sur sa sextape

Oops ! Alors que Charles lui avait promis de ne jamais regarder sa sextape, le jeune homme a commenté la vidéo intime de Barbara.

Lors de son séjour dans Les Anges 10: Let’s celebrate, Barbara s’est rapprochée de Charles avec qui elle a eu une petite relation qui a duré quelques semaines après la fin du tournage. En pleine interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a fait une sacrée découverte concernant son ex.

Barbara réagit aux propos de Charles

Lors d’une précédente interview, le jeune homme s’est exprimé concernant la vidéo intime de son ex. Face à cela, Barbara a commenté sa réaction et a déclaré:

« S’il a fait ça pour être dégoûté de moi , j’aime pas trop ça. J’en ai marre que l’on parle de cette merde. Ca fait dix ans. Moi aussi ma famille l’a vu, mon père m’a régné. Maintenant, il faut me laisser tranquille avec ça. Il m’a menti, il m’a dit qu’il la regarderait jamais pour ne pas me faire de mal ».

Barbara s’exprime sur sa rupture avec Charles

Elle en a profité pour parler de leur séparation et a alors confié:

« C’est quelqu’un que je considère beaucoup. Mais j’ai des priorités qui sont autres. Pour l’instant j’ai besoin de savoir où je vais, j’ai besoin d’être libre et fière de moi. Il n’y a pas eu d’adultère. Je n’étais pas à fond dans la relation (…) Je m’en veux et je m’en veux pas parce que ce n’était juste pas le bon moment et j’en avais conscience même si j’étais d’humeur changeante. J’en ai souffert, il en a souffert. Je l’ai aimé d’une certaine façon ».

Même si les deux anciens tourtereaux ne semblent pas en froid, quelque chose nous dit que leurs rapports ne vont pas s’arranger à la suite de cette découverte. Vont-ils se retrouver sur un tournage à l’avenir ? Seul le temps nous le dira. Pour le moment, la Belge se consacre à la promotion de son single.