Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Astrid Nelsia séparée de Sissika, elle sort du silence

Les Anges 10: Astrid Nelsia séparée de Sissika, elle sort du silence

Entre Astrid Nelsia et Sisika, c'est les feux de l'amour ! Mais cette fois-ci, il semblerait que la candidate soit bien décidée à mettre un terme à tout cela.

Révélée dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia ne s’est jamais cachée d’avoir un tableau de chasse bien rempli notamment dans le milieu rap. Mais depuis quelques mois, la belle brune s’était calmée puisqu’elle est tombée sous le charme de Sisika, le chanteur du Logobi GT. Malheureusement, leur histoire ferait partie du passé.

Astrid pousse un coup de gueule et annonce sa rupture avec son chéri

Après avoir quitté son chéri à cause de son infidélité, Astrid avait finalement redonné une chance au chanteur. Mais leur rabibochage n’aura duré que quelques semaines comme elle l’a confié sur Snapchat où elle a déclaré:

« Quand tu es piquée de quelqu’un tu vois que par lui et t’en oublies même tes autres problèmes. Il y a plus important dans la vie. C’est un passage. Donnant donnant, je répète, c’est donnant donnant dans la vie. Tu ne peux pas tout donner à quelqu’un, changer, et lui, vu que t’as un passé, il peut se permettre de tout faire. C’est pas comme ça. Le changement c’est à deux. Passé ou pas, le plus important c’est le présent et le futur ».

Astrid déjà trompée par Sisika

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Non Stop Reality, Astrid s’était déjà expliquée au sujet de sa rupture avec le chanteur.

« Il m’a trompée. J’ai fouillé dans son téléphone », lâchait-elle. Et de poursuivre : « Je n’avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d’une fille, je le prends et je l’appelle », a-t-elle confié.

Pour le moment, celle qui s’était rapprochée de Vincent Queijo n’a pas donné de détails sur cette histoire. Reste à savoir si leur rupture est définitive ou s’il s’agit d’un petit break. De son côté, Sisika n’a pas encore réagi à ce sujet. Affaire à suivre donc.

Afficher +