fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Astrid battue, Sissika balance la vérité sur leur couple

Les Anges 10: Astrid battue, Sissika balance la vérité sur leur couple

Depuis quelques jours, Sissika est pointé du doigt pour avoir trompé et frappé Astrid Nelsia. Cette fois-ci, il est sorti de son silence.

Ce week-end, Astrid Nelsia accusait Sissika de l’avoir trompé et de l’avoir frappé. Face à l’ampleur de ses propos, la jeune femme avait nié être une femme battue. Le chanteur du Logobi GT a décidé de parler à son tour de tout cela et de balancer sa vérité sur Snapchat.

Sissika sort de son silene

Après s’être affiché de nouveau en couple sur les réseaux sociaux, Sissika est sorti de son silence et a déclaré:

« Je vois plusieurs articles, je reçois plusieurs messages. Et je tiens à m’excuser pour tout. Je vais aussi remettre les choses dans leur contexte. Il faut arrêter de dire femme battue ou homme violent. Je ne suis vraiment pas violent (…) Je suis un homme. Elle est très impulsive. A plusieurs reprises, on va encaisser des coups et par la colère on va les rendre. Mais il n’y a jamais eu des coups volontaires ».

Sissika assume son infidélité

Mais s’il affirme ne pas être violent et a remis les choses dans le contexte, Sissika poursuit:

« La seule fois où j’ai vraiment levé la main sur elle c’est quand elle a découvert plusieurs choses. Elle est venue, elle a tout cassé, elle a foutu des giffles, des coups de pieds des coups de poing. J’essaye de maîtriser et parfois par la colère on rend le coup mais il faut savoir se maîtriser. Mais ça va on est pas fous non plus. Si je voulais rendre des coups sachant que j’ai plus de force d’elle, elle serait déjà à l’hôpital (…) Il faut que j’arrête de la tromper. Il n’y aurait jamais eu d’embrouilles. CA arrive à tout le monde ».

Bon et bien les choses ont au moins le mérite d’être clair. Les deux tourtereaux ont mis les choses à plat et cela devrait faire taire les mauvaises langues. A suivre…