fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Amélie Neten, taclée sur son nouveau look, elle répond aux haters !

Les Anges 10: Amélie Neten, taclée sur son nouveau look, elle répond aux haters !

Sur Instagram, Amélie Neten des Anges 10 est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Les fans n’étaient pas ravis mais la Belge s’en moque

Cela faisait longtemps qu’Amélie Neten n’était pas sortie de ses gonds. Mais la Belge vient de le faire. La raison ? Les haters qui ont critiqué sa nouvelle couleur de cheveux. En effet, la candidate des Anges 10 a publié une photo sur Instagram, montrant qu’elle était devenue brune. Les fans n’ont donc pas apprécié et lui ont fait savoir.

Les Anges 10 : Amélie Neten se moque des haters

Des critiques, ce n’est pas la première fois qu’Amélie Neten en reçoit. Cela fait plusieurs années qu’elle est dans la téléréalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas la personne la plus appréciée dans ce milieu par les fans. C’est pourquoi, la candidate des Anges 10 s’est vivement faite critiquer, suite à sa nouvelle couleur de cheveux : « Ça te va pas du tout brune. Beaucoup beaucoup mieux en blonde. Cette nouvelle couleur te durcit le visage. Je te préfère en blonde ….et les mèches devant te cache trop ton visage. Ça vieillit trop et donne un air méchant ».

Mais si ces derniers ne le savaient pas, Amélie Neten se moque totalement de l’avis des haters, et l’a fait savoir : « Les amis, ça ne date pas d’aujourd’hui le brun et je préfère le brun moi, désolée c’est ma tête. Mais je n’ai pas demandé votre avis en fait, arrêtez de dire que c’est moche car c’est loin d’être moche. Et pour la plupart d’entre vous regardez votre tête avant de laisser un commentaire, merci. »

Les Anges 10 : Amélie Neten défend les candidats

Malgré tout ce que l’on peut dire, Amélie Neten a beaucoup mûri et s’est assagie. Ses coups de sang sont beaucoup moins présents et il semblerait qu’elle se soit entendue avec tout le monde dans Les Anges 10. D’ailleurs, elle a tenu à défendre certains candidats en déclarant :

« Les gens disent que certains candidats font le show quand il y a les caméras, et que quand elles ne sont plus là ils arrêtent, mais heureusement j’ai envie de dire. Le but, c’est que les gens nous voient comme on est, mais on ne va pas non plus se disputer H24. Non, cette année, tout le monde est resté naturel. On n’est pas des acteurs. »