Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Amélie Neten explique pourquoi elle a décidé de revenir !

Les Anges 10: Amélie Neten explique pourquoi elle a décidé de revenir !

Dans une interview pour Melty, Amélie Neten a expliqué pourquoi elle avait participé aux Anges 10, après plusieurs années d’absence

Amélie Neten est revenue ! Après son absence des Anges 8 et 9, elle est revenue dans Les Anges 10. La Belge est la grande habituée du programme et les fans étaient heureux d’apprendre son retour. Mais qu’est-ce qui a réellement motivé la maman de Hugo à revenir dans l’émission d’NRJ12 ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Melty.

Les Anges 10 : pourquoi Amélie Neten est-elle revenue ?

Deux ans d’absence dans le programme et finalement un retour. Beaucoup se demandent pourquoi Amélie Neten est revenue dans Les Anges 10. La Belge a donné la réponse dans une interview pour Melty : « Et pourquoi pas ? C’est l’anniversaire ! Non, tout simplement, j’ai participé à la saison 1 des Anges à Los Angeles, et là, je participe à la dixième, je ferme le chapitre des Anges en beauté.

Avant d’indiquer quelle avait été sa saison préférée : « Ma saison préférée, c’était la saison 5. Ça a vraiment été la saison des records, je pense que ça s’est aussi vu à l’écran. Il y avait Nabilla, Fred… C’était vraiment une très bonne saison. »

Les Anges 10 : une nouvelle Amélie Neten

Des années ont passé, et Amélie Neten a changé. Terminé le caractère de tornade. Désormais, la nouvelle candidate des Anges 10 est une femme posée, qui donne tout pour l’association. Elle a confié à ce sujet : « Cette année, je me suis occupée de l’association, et ça a été vraiment génial. L’association s’appelle Un cadeau pour la vie, et elle aide des enfants hospitalisés. On a récolté de l’argent pour leur amener des cadeaux dans les hôpitaux. Il y avait de très belles missions, et c’était vraiment top. »

Avant d’ajouter : « Dans Les Anges, on va voir une Amélie beaucoup plus saine. Je râle toujours par rapport au ménage, parce que je n’ai pas changé là-dessus, mais je suis vraiment arrivée dans cette aventure feelgood. Et ça se voit dès le premier épisode, et pour le coup, j’ai passé une très bonne saison. »

Afficher +