fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Amélie Neten dévoile ses coups de cœur et ceux avec qui le courant n’est pas passé !

Les Anges 10: Amélie Neten dévoile ses coups de cœur et ceux avec qui le courant n’est pas passé !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Amélie Neten a indiqué quels avaient été ses coups de cœur dans les Anges 10, et ceux avec qui elle ne s’était pas entendue

Amélie Neten est revenue dans Les Anges 10, après deux années d’absence, pour le plus grand bonheur de ses fans. Si certains espèrent des clashs à répétition entre la Belge et les candidats des Anges 10, ils se mettent le doigt dans l’œil. En effet, Amélie Neten est beaucoup plus calme qu’avant et ne souhaite plus se prendre la tête pour rien. C’est pourquoi, Melty a cherché à savoir si elle avait quand même eu des coups de cœur, et des personnes avec qui le courant n’était pas passé.

Les Anges 10 : les coups de cœurs d’Amélie Neten

La Belge n’a pas réellement eu de coups de cœurs. En revanche, elle a avoué avoir découvert de belles personnes. La candidate des Anges 10 a donné les noms des personnes concernées : « Je n’ai pas eu spécialement de coup de cœur, parce que je me suis vraiment bien entendue avec quasiment tout le monde. Barbara ça a été une très belle découverte, ensuite plus tard dans les épisodes, Sarah Martins arrive aussi. Évidemment, il y a aussi Jaja… Cette année, on était vraiment un très bon groupe. »

Avant d’avouer qu’il y avait quand même une personne avec qui le courant n’était pas passé : « Il y en a un avec qui ça a été un peu plus compliqué, c’est Tristan. À 19 ans, le mec il sait tout faire, il a fait tous les métiers du monde, c’était un peu chiant. Pendant une des missions associations, il y a eu un petit dérapage, mais sinon, c’est quelqu’un de très ambitieux, on voit vraiment qu’il a la niaque. Malgré tout, ça reste une belle personne. »

Les Anges 10 : Amélie Neten appréhendait-elle ?

Avant de partir pour Les Anges 10, Amélie Neten avait déjà connaissance du casting. Qu’en a-t-elle pensé lorsqu’elle a découvert les noms ? Elle a donné la réponse :

« Dans les Anges, c’est toujours pendant les premiers jours qu’on voit le caractère des gens. Après, moi, je ne les connaissais pas. Je ne savais pas qui c’était dans le sens où je n’avais jamais fait d’aventures avec eux. Le casting, je l’ai trouvé plutôt bien, très bon même. »