Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Amélie Neten défend les candidats, « tout le monde est resté naturel » !

Les Anges 10: Amélie Neten défend les candidats, « tout le monde est resté naturel » !

En tant que marraine de l’association et « doyenne » en terme de participation, Amélie Neten des Anges 10 a défendu les candidats de cette saison

Amélie Neten est revenue dans les Anges 10. Tous les candidats de cette saison connaissent la Belge. Certains ont même déjà partagé des aventures avec elle. Mais avec son âge, et son expérience, l’habituée des Anges peut désormais être considérée comme la Tata du programme. Et les candidats des Anges 10 vont être ravis en découvrant l’interview qu’elle a accordée à Melty. En effet, elle a défendu ces derniers.

Les Anges 10 : Amélie Neten défend ses poulains

Il semblerait qu’Amélie Neten ait vécu une très belle aventure dans les Anges 10. Preuve en est avec les déclarations qu’elle a faites au micro de Melty. La Belge au fort caractère a d’ailleurs tenu à défendre les candidats, souvent critiqués pour leur manque de naturel : « Les gens disent que certains candidats font le show quand il y a les caméras, et que quand elles ne sont plus là ils arrêtent, mais heureusement j’ai envie de dire. Le but, c’est que les gens nous voient comme on est, mais on ne va pas non plus se disputer H24. Non, cette année, tout le monde est resté naturel. On n’est pas des acteurs. »

Avant d’ajouter : « Dans Les Anges, les gens pensent que tout est écrit et manigancé par la production, mais pas du tout. Je suis passée de l’autre côté, donc je peux me permettre de le dire, rien n’est écrit. Après, c’est vrai que la production va mettre les candidats en conflit, par exemple si deux personnes viennent de se disputer, on va les séparer dans des rendez-vous pro, et forcément ça va parler de ce qui s’est passé. »

Les Anges 10 : Amélie Neten résume son aventure

Dans la suite de l’entretien, Amélie Neten a dû résumer son aventure en trois mois. La candidate des Anges 10 a alors déclaré :

« Mon aventure en trois mots, ce serait des fou-rires, de l’émotion vraiment, et surtout ça a été juste “waouh” ! C’est une très belle conclusion, j’ai commencé Les Anges 1 à Los Angeles, je termine avec Les Anges 10 à Los Angeles, je referme ce chapitre ! »

Afficher +