fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Adrien et Tristan se clashent sur Twitter !

Les Anges 10: Adrien et Tristan se clashent sur Twitter !

Sur Twitter, les deux candidats des Anges 10, Tristan et Adrien, se sont clashés. Mais le premier semblait regretter cette « altercation » avec l’ex d’Elsa

Tristan n’aurait peut-être pas dû montrer son book à la fin du rendez-vous pro d’Adrien. En effet, dans les Anges 10, un clash a éclaté sur Twitter suite à cet épisode. Alors que le « chéri » de Shanna était en rendez-vous pour devenir mannequin, et qu’il était accompagné de Charles et Tristan, ce dernier a fait un geste qui ne lui a pas plu. L’ancien candidat de Ninja Warrior a répondu « oui » lorsque la directrice de casting a demandé s’il y avait d’autres mannequins autres qu’Adrien.

Les Anges 10 : Adrien vs Tristan

En interview, Adrien a taclé Tristan. Ce qui n’a pas plu au petit jeune des Anges 10. Ce dernier lui a donc répondu sur Twitter : « AD : « Y’a 4 ans quand tu mangeais tes crottes de nez… ». Hmmm non pas vraiment. J’étais bachelier avec 1 an d’avance et j’rentrais en formation de coach sportif à la fac ». Mais cela n’a pas convaincu Adrien qui a rétorqué : « Cela ne t’empêchait clairement pas de les manger pti gars. C’est sympa aussi de grignoter entre deux racines carrés ».

Toutefois, le clash ne s’en est pas arrêté là. En effet, Adrien a ensuite ajouté : « Les gens qui crachent sur les autres pour gratter des followers. Il faut vraiment tout lui apprendre à ce pti gars ». Cette fois-ci, c’est Tristan qui a répondu, tout en tentant de calmer la situation : « Où j’ai craché sur toi bud’ ? J’ai simplement répondu à ce que tu m’as dis vu que j’ai pas pu IRL, tu m’as taclé en ITV, moi sur TT. Même si on s’est bien cassé les couilles sur l’tournage, t’es toujours un gars que j’apprécie & moi perso j’ai rien contre toi. »

Les Anges 10 : Shanna s’en mêle

Mais un clash mêle souvent plusieurs personnes. Eh si certains pensaient que le calme était enfin revenu, ils se trompaient. En effet, Shanna, en couple avec Adrien dans Les Anges 10, est venue mettre son grain de sel : « les gens qui cherchent à clasher pour avoir des RT et exister… Next. Essayez de dénigrer les autres pour se rendre plus forts et se victimiser. De quelle mentalité parle-t-on là ? #lesanges10 Les gens me tueront un jour ».

Là encore, Tristan n’a pas compris cette déclaration : « Mais oùùù j’ai dénigré les autres ptn ? Tu sais très bien que je t’adore alors pourquoi mal interpréter les choses comme ça ? Dis moi ce qu’il y a de mal à avoir justifié cette embrouille sur Twitter ? »