fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10 : Adrien Laurent totalement métamorphosé par le sport

Partager
Partager sur Facebook

Révélé dans Garde à Vous, Adrien Laurent n'a jamais caché son amour pour le sport. D'ailleurs, il a bien changé depuis ses débuts. Regardez !

Adrien Laurent a été révélé aux côtés de Axel, Florian Roche et de Lakhdar dans Garde à Vous en 2016. Peu de temps après, il a participé aux Princes de l’amour 4. Il y a racontré son ex Elsa Dasc avant de s’envoler vers Bali pour Friends Trip 4. Récemment, il a aussi voyagé à Los Angeles dans le cadre des Anges 10: let’s celebrate.

Adrien transformé par la musculation

Ce n’est un secret pour personne, Adrien Laurent est un passionné de sport. Régulièrement, il partage même ses entraînements et son amour pour la musculation. Très fier des résultats fournis par ses efforts, il n’hésite pas à immortaliser son évolution. Et à partager cela sur les réseaux sociaux. Comme il y a quelques jours sur Instagram. Il a alors écrit: « Garde à vous (2016) VS Les anges 10 ( 2018 ) Comme vous pouvez le constater , un grand travail a été fournis , de nombreuses barres ont été poussées, de nombreux curls ont été effectués, de nombreux cris de souffrance ont été émis , de nombreux selfies ont été exécutés et malgré tout cela , je ne suis pas encore assez satisfait .. j’ai pour but de vous montrer le droit chemin en vous prouvant que si moi je peux le faire , alors vous aussi et sans une once d’hésitation ».

Shanna et Adrien toujours en couple ?

Dans les derniers épisodes des Anges 10, Shanna aurait mis un terme à sa relation avec Adrien à cause de ses mains baladeuses. Cependant, ils sembleraient que les deux candidats ne soient pas en guerre puisque la jeune femme n’hésite pas à prendre la défense de son ex sur les réseaux sociaux.

Garde à vous (2016) VS Les anges 10 ( 2018 ) 💥💪💥💪💥💪💥 Comme vous pouvez le constater , un grand travail a été fournis , de nombreuses barres ont été poussées , de nombreux curls ont été effectués , de nombreux cris de souffrance ont été émis , de nombreux selfies ont été exécutés et malgré tout cela , je ne suis pas encore assez satisfait .. j'ai pour but de vous montrer le droit chemin en vous prouvant que si moi je peux le faire , alors vous aussi et sans une once d'hésitation 👌💪 . En revanche , les résultats n'apparaîtront jamais sans rien faire , j'ai beaucoup lutté pour arriver la ou je suis maintenant , mais tu verras par toi même que quand ton corps commence à changer , c'est à ce moment la ou cela devient une addiction 💥 . Désormais , les cartes sont entre vos mains ✋️

Une publication partagée par AD (@adlaurent_fit) le

En tout cas, Adrien s’est donné du mal pour avoir ce corps et il n’est pas prêt de s’en arrêter là. Félicitations à celui qui s’est récemment clashé avec Tristan sur Twitter ! Comme on dit, no pain no gain !