Actu
Partager sur

Leïla Ben Khalifa: première candidate de téléréalité à participer à Vendredi Tout Est Permis !

Leïla Ben Khalifa- première candidate de téléréalité à participer à Vendredi Tout Est Permis !

Leïla Ben Khalifa va participer à Vendredi Tout Est Permis ! Elle est la première candidate de téléréalité à être invitée chez Arthur

Leïla Ben Khalifa serait-elle en train de redorer l’image de la téléréalité ? Tout le monde le sait, les candidats de ce milieu sont très souvent stigmatisés et critiqués. La plupart pensent qu’ils n’ont rien dans le cerveau et qu’ils ne pourront jamais percer dans les médias, hormis dans les émissions d’où ils sont sortis. Pourtant, Leïla Ben Khalifa, après sa victoire dans Secret Story 8, a participé au programme Danse avec les stars. Au Liban, certes, mais cela reste malgré tout une première pour une candidate de téléréalité. Ce n’est pas tout ! Interviewée par Sam Zirah, Leïla Ben Khalifa a confié qu’elle était invitée dans l’émission Vendredi Tout Est Permis ! Une première pour une candidate de téléréalité.

Leïla Ben Khalifa dans Vendredi Tout Est Permis

Arthur n’avait encore jamais invité d’anciens candidats de téléréalité dans son émission Vendredi Tout Est Permis. Il semblerait qu’il ait décidé d’évoluer. En effet, Leïla Ben Khalifa a révélé à Sam Zirah qu’elle était invitée dans l’émission phare du vendredi soir sur TF1 :

« Je regarde peu la télévision, mais cette émission je l’adore. Ça danse, ça chante, ça mime, c’est tout ce que j’aime. Arthur accueille toujours des grandes stars, comme Gad Elmaleh. C’est une fierté pour moi. Comme je viens de la télé-réalité, on me colle souvent une étiquette. Si je suis invitée dans une émission comme celle-là, c’est que, peut-être, je suis en train de réussir et d’avancer petit à petit. »

Leïla Ben Khalifa animatrice au Liban ?

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant la carrière de Leïla Ben Khalifa. La chroniqueuse du Débrief de Secret Story a également ajouté, au micro de Public, qu’elle était devenue animatrice d’une émission au Liban :

« C’est une émission de mode qui a été présentée par Elle Macpherson aux États-Unis. C’est un concept américain qui s’appelle Fashion Star et qui met en compétition des créateurs. Et moi je vais présenter la version arabe ». Souhaitons bonne chance à Leïla Ben Khalifa dans ses nouveaux projets !

Afficher +