fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla Ben Khalifa bientôt maman ?

Leïla Ben Khalifa bientôt maman ?

Interrogée par Melty, Leïla Ben Khalifa a expliqué si elle souhaitait devenir maman ou non

Non, Leïla Ben Khalifa n’est pas enceinte et n’est pas prête de le devenir de si tôt. En effet, la chroniqueuse de l’After de Secret Story n’est plus en couple avec Aymeric Bonnery et n’est pas du genre à faire un enfant au premier venu. C’est pourquoi, elle a expliqué dans un entretien accordé à Melty, qu’elle n’était pas à la recherche de l’amour et qu’elle préférait prendre son temps.

Leïla Ben Khalifa et ses envies de devenir maman

Leïla Ben Khalifa souhait prendre son temps. Oui, la belle italienne souhaite devenir maman dans le futur, mais elle a confié à Melty que son travail l’empêchait de se consacrer à l’amour en ce moment :

« Je pense qu’il faut juste trouver une personne qui accepte mon métier et mon emploi du temps rempli. Et qui te soutient. Il n’y a pas que le facteur amour en jeu mais je suis très positive et ça viendra quand ça viendra. »

Leïla Ben Khalifa annonce le lancement de Secret Story

Toujours à Melty, Leïla Ben Khalifa a parlé de la prochaine saison de Secret Story. Le programme phare de l’été, en matière de téléréalité, devrait bientôt démarrer. Du moins, c’est ce qu’a annoncé la belle brune. Mais pour les fans de l’émission, en vacances en juillet et non en août, ces derniers devraient être déçus.

Secret Story 10 devrait débuter aux alentours de septembre. L’animateur lui, confiait que « ses prochaines vacances seront à Noël ». Néanmoins, Leïla Ben Khalifa, l’ancienne candidate de la télé-réalité a dévoilé à Melty le mois du début de diffusion de cette dixième saison: « L’émission reviendra aux alentours de août ! » a-t-elle déclaré avant d’ajouter: « il va falloir attendre un peu. Même moi, je ne sais pas ce qu’il se passe. Ils prennent du temps pour organiser mais dès qu’on sait, on fera une belle promo et vous saurez tout ! »