fbpx
Buzz
Partager sur

Léana Zaoui hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Léana Zaoui hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Léana Zaoui fait monter la température d'un cran ! Elle a posté une story d'elle en bikini ! Elle est hyper sexy !

Comme d’habitude, Léana Zaoui se révèle hyper sexy sur les réseaux sociaux ! En effet, la jeune femme a posté une photo sur sa story Instagram ! Elle pose en maillot de bain ! MCE TV vous en dit plus !

Fidèle à elle-même, la très sexy brune fait monter la température d’un cran sur Instagram ! Ainsi, Léana Zaoui a l’habitude de poster des clichés d’elle hyper sexy et de sa vie sur les réseaux sociaux. Hier, elle a donc posté une photo d’elle en string sur la plage !De quoi réjouir les fans ! Ils sont d’ailleurs plus de 95 k à avoir liké la photo !

La jeune star de télé réalité est très active sur les réseaux sociaux. Ses fans en sont donc ravis ! En cette fin de moi s de février, elle nous réchauffe avec une story où on la voit en bikini ! Elle dévoile un décolleté XXL ! Sur cette photo, Léana Zaoui se révèle ultra sexy ! La brune incendiaire sait plaire à ses fans !

Léana Zaoui hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Léana Zaoui hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Léana Zaoui réchauffe la toile avec une story Instagram !

Ainsi, Léana Zaoui a posté une story sur son compte Instagram ! On la voit profiter du soleil sur la plage ! Elle porte un maillot de bain noir et blanc hyper échancré ! De quoi faire baver ces fans qui subissent l’hiver en France ! On remarque quand même que le décolleté de la jeune femme est très rouge ! On apprend dans les stories qui suivent qu’elle a en effet attrapé un coup de soleil !

Ainsi, la brune incendiaire est rouge écrevisse ! Au vu de la couleur de sa peau, on espère qu’elle ne souffre pas trop ! Après Maddy Burciaga, c’est au tour de Léana Zaoui de subir le soleil de Miami ! Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle a pris le nécéssaire dans sa valise pour soulager la douleur ! Elle fera surement plus attention sur la suite de son séjour !