fbpx
Buzz
Partager sur

Léana Zaoui et Illan au casting d’une émission: on en sait plus !

Léana Zaoui et Illan au casting d’une émission: on en sait plus !

Le compte Source.TVR vient d’annoncer une nouvelle au sujet d’Illan et Léana Zaoui. Les deux seraient au casting d’une nouvelle émission

Alors qu’Illan figure actuellement dans les épisodes des Anges 12, et Léana Zaoui dans La Villa des Coeurs Brisés 5, les deux pourraient enchaîner. En effet, selon le compte Source.TVR, les deux candidats pourraient participer à une nouvelle émission dans quelques mois.

UNE NOUVELLE ÉMISSION EN TANT QUE COUPLE ?

Si vous suivez les épisodes des Anges 12, vous savez déjà qu’Illan sort avec Yumee dans le programme. Malheureusement, leur histoire ne va pas durer et les deux vont se séparer. Mais depuis quelques temps, le beau gosse aurait retrouvé l’amour dans les bras de… Léana Zaoui. En effet, durant la Saint-Valentin, le beau gosse postait une photo en compagnie de la jolie brune en indiquant en légende: « My Valentin ». Nous ne savons pas vraiment si ce couple est sincère pour le moment.

Mais il se pourrait que le jeune homme ait posté cette photo pour le faire croire dans un but précis. En effet, selon le compte Source.TVR, celui-ci pourrait participer à La Bataille des Couples 3, en compagnie de Léana Zaoui: « Comme vous le savez en ce moment, Illan et Léana se rapprochent de plus en plus. Je peux vous annoncer une nouvelle pour ceux qui adorent ce duo. Ils devraient participer à la Batailles des Couples 3. En effet, ils auraient signé leurs contrats la semaine passé chez TFX. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Illan en couple avec Léana, les internautes n’y croient pas

Mais comme nous vous l’indiquions, nous ne savons pas vraiment si l’histoire entre Illan et Léana Zaoui s’avère sincère. En effet, les deux se connaissent depuis un moment et paraissent plus amis qu’autre chose. C’est pourquoi, en découvrant l’information, les internautes ont crié au buzz. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Money its money. Wesh Illan il force avec les tv, il aime trop l’argent c’est grave. Non mais Illan il est trop détesté, ils vont se faire sortir des le début c’est dommage ils méritent pas ça. Et comme d’habitude ça ne durera jamais… Buzz ! Que des bêtises, franchement bêtise sur bêtise. » Reste donc à savoir ce que va répondre Illan à toutes ces critiques…