fbpx
Buzz
Partager sur

Léana et Thomas en guerre: les ex s’insultent sur Instagram !

Léana et Thomas en guerre: les ex s'insultent sur Instagram !

Sur Instagam, Léana et Thomas n'ont pas hésité à s'insulter aux yeux de tous. Les deux exs semblent clairement en guerre !

Actuellement TFX diffuse les nouveaux épisodes de La Villa des coeurs brisés. Et cette année, les téléspectateurs ont pu retrouver Thomas. Pour rappel, ce dernier est l’ex de Léana. Et au tout début de la télé réalité, cette dernière lui a adressé un message choc qui n’a pas manqué de faire réagir la villa. Mais ce n’est pas tout.

Léana s’est aussi déplacée pour faire un face à face avec Thomas. Alors qu’elle a souhaité lui faire un câlin afin de leur entrevue, ce dernier a refusé. Si les tensions semblaient s’être apaisés. Les deux exs ont pris la décision de ne plus jamais se revoir.

Mais sur les réseaux sociaux, un énorme clash a vu le jour. En effet, Léana a partagé une photo dans sa Story où elle dévoile le compte de Thomas avec écrit : « utilisateur introuvable ». Elle a alors confié : « Les faibles bloquent, les forts se font bloquer ». Elle a aussi balancé : « Mais frero t’as dragué une meuf éclatée contre un mur devant moi en lui baisant la main. Ta technique de drague de 1980 tout en me regardant ».

Thomas démonte Léana après son clash sur Instagram

Thomas a alors ajouté à Léana : « Si t’as le seum d’être bloquée sort pas des phrases déjà de 1 qui sont pas de toi. Et de 2 qui ne te vont pas du tout car elles sont trop intellectuelles pour toi. Allez Joyeux Noël. Si t’as la seum, t’as le seum, avoue. Ça t’éviteras aussi de sortir des phrases réné genre ‘l’important c’est de participer’. Ça t’éviteras après de venir me casser les cou*lles ».

Le candidat de télé réalité a aussi ajouté : « Moi je veux juste qu’on me laisse tranquille, c’est tout. Si t’as pas capté de qui je parlais dans ma story, je parlais de cette fatiguée (ndlr : Léana) qui est toujours obligée de parler de moi. Alors que pour moi, elle est morte. Tu passes pour une pommée. Ressaisis-toi, c’était très bien de s’ignorer comme on faisait. Continue comme ça bb ».