fbpx
Buzz
Partager sur

Léana et Thomas: on connaît la raison de leur séparation !

Léana et Thomas: on connaît la raison de leur séparation !

Le Blogueur TVR vient de donner la raison de la séparation de Léana et Thomas, pourtant une nouvelle fois en couple dans Les Anges 11

Même si Thomas et Léana ont tenté, une nouvelle fois, de se remettre ensemble dans Les Anges 11, ils se sont finalement séparés. Toutefois, nous ne savons pas, cette fois-ci, pour quelle raison une nouvelle rupture a eu lieu. Le Blogueur TVR vient justement de donner la réponse. Ce dernier explique d’abord:

 « Dans l’émission Les Anges nous avons pu suivre la naissance du couple Thomas / Leana ! Depuis plusieurs saisons nous pouvons les suivre dans leurs crises, leurs séparations, leurs réconciliations et j’en passe. Dans la 11me saison les 2 tourtereaux ont décidé de se remettre ensemble ! »

Le blogueur fait ensuite savoir que la séparation entre Léana et Thomas est due à une tromperie de la part du jeune homme: « Nous avons appris qu’après l’émission ils ont pris la décision de se séparer ( comme à chaque fin de tournage ). Mais ce n’est pas tout, d’après mes informations exclusives, Thomas aurait été voir ailleurs, en effet il aurait trompé Leana avec la belle Yumee de L’Ile De La Tentation ! »

Les Anges 11: Léana pas compatible avec Thomas ?

Nous ne savons pas vraiment si Léana était au courant de cette tromperie de la part de Thomas. D’autant plus que la candidate des Anges 11 indiquait que, si leur histoire ne fonctionnait pas, c’était peut-être à cause de son tempérament.

En effet, il y a plusieurs mois, Léana indiquait: « Ce qui fait que ça va pas entre nous c’est que moi je suis trop nerveuse et impulsive et lui aussi, c’est pareil. C’est dispute sur dispute quoi. (…) Ça crie, ça s’énerve… On est très fusionnels en fait. Moi dans une relation je ne peux pas me disputer comme ça, je ne peux pas m’énerver, je ne peux pas, c’est trop ».

Peut-être que la candidate des Anges 11 n’était pas encore au courant de la potentielle infidélité de la part de Thomas… Ou préférait-elle faire semblant pour ne pas être encore plus triste que ce qu’elle ne l’était déjà.