fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (LVDCB5) trop sexy ? Elle dévoile ses fesses en string et se fait clasher sur Instagram !

Léana (LVDCB5) trop sexy ? Elle dévoile ses fesses en string et se fait clasher sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Léana s'est attiré les foudres des internautes en s'affichant en string sur Instagram. Découvrez vite le cliché de la candidate de LVDCB5 !

Léana (LVDCB5) a encore provoqué les internautes en publiant un cliché sur Instagram. La jolie brune s’affiche en string sur la plage, et c’est plutôt sexy ! Sa publication lui a donc valu de nombreuses critiques !

Léana adore faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! La jeune femme a l’habitude de partager des photos ultra sensuelles sur la toile. Mais cette fois-ci, la candidate de télé-réalité est visiblement allée beaucoup trop loin. Et pour cause : sa dernière publication est très provocante ! Et cela n’est pas passé auprès des internautes.

Aujourd’hui, la star a partagé une photo de ses vacances. Nous pouvons alors voir en bikini sur une plage de Miami. Léana prend une pose aguicheuse et dévoile son mini string. La candidate de LVDCB5 exhibe fièrement ses formes et laisse entrevoir son fessier XXL. Une provocation de trop pour ses fans. Ces derniers ont immédiatement réagi à la publication. Et ils ne sont pas passés par 4 chemins !

Léana trop vulgaire : elle se fait lyncher sur la toile !

Les internautes ont été nombreux à critiquer Léana. Et c’est plutôt violent ! Nous pouvons lire de nombreuses critiques dans les commentaires. « Quelle vulgarité ! », « Je vais te signaler, c’est trop », « Elle a pas autre chose à montrer que son cul a chaque fois pff ». Une chose est sûre, la jeune femme est loin de faire l’unanimité.

Ce n’est pas la première fois que Léana fait polémique sur la toile. La candidate de LVDCB5 est effectivement critiquée pour ses débordements. Il y a quelques semaines, la jolie brune a choqué la toile avec ses propos. En effet, elle n’a pas hésité à critiquer les chanteurs de rue sur Instagram. Mais ce n’est pas tout ! L’ex de Thomas a également affolé la toile en dévoilant le résultat de ses opérations de chirurgie esthétique. Alors, Léana va-elle trop loin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le