fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (LVDCB5) en larmes sur Snapchat: « j’ai trop la haine » !

Léana (LVDCB5) en larmes sur Snapchat: « j’ai trop la haine » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Léana, en tournage pour LVDCB5, vient d’apparaître en larmes sur le réseau social. Découvrez pourquoi

Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5) poursuit son cours. Eh à en croire les dernières informations des médias et blogueurs, nous allons avoir de quoi nous occuper pendant un moment. Entre la naissance de certains couples et les clashs. D’ailleurs, certains risquent d’être étonnés de Léana. En effet, la belle brune vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

C’est sur son compte Instagram, d’abord, que Léana a fait une drôle de révélation. La jeune femme, avouant donc: « Ton ex t’as laissée avec un pansement. Comme d’habitude. J’en ai marre je détruis tout sur mon passage. Dans la Villa des Coeurs Brisés je me suis ouverte de ouf comme jamais. Vous allez voir, j’ai jamais autant pleuré que dans cette aventure. »

Mais que s’est-il passé pour que Léana « pleure autant que dans cette aventure » ? Un ex pour qui elle avait encore des sentiments a-t-il débarqué sur le tournage ? Ou a-t-elle été trahie par une amie ? C’est sans doute le second point qui pourrait être la cause. Car la jeune femme a poussé un violent coup de gueule, juste après, sur Snapchat.

Léana (LVDCB5) en larmes sur Snapchat: « j’ai trop la haine » !

Léana (LVDCB5) en larmes sur Snapchat: « j’ai trop la haine » !

Léana très énervée dans LVDCB5

Comme nous vous l’indiquions, après avoir avoué qu’elle n’avait jamais autant pleuré que sur ce tournage, Léana poussait donc un violent coup de gueule. Elle apparaissait aussi en larmes, et très en colère. Balançant notamment:

 « Quand je vous dis que je suis déçue en amitié… C’est le pire d’être déçue d’une amie. Quand tu partages 8 ans de ta vie avec une personne qui te déçoit comme ça… Ca fait encore plus mal. A qui tu as tout donné. Parce que moi quand j’aime je donne tout, et me décevoir comme ça… C’est fini elle n’existe plus. J’ai trop la haine de cette personne. »

Vous l’aurez compris, Léana semble très énervée contre cette personne. Poursuivant son coup de gueule en indiquant:  « Elle a niqué un truc, ma confiance. Elle ne fera plus partie de ma vie c’est mort. Je fais que y penser. Le coup bas qu’elle m’a fait… Ca n’a rien à voir avec un mec. C’est par rapport au travail. Donc, c’est impossible de pardonner ou oublier. Quand j’ai la haine contre quelqu’un c’est mort ! Entière de A à Z et on me fait des coups bas comme ça ? Eh elle part comme une voleuse ? Sans message ni rien ? » Toutefois, nous ne savons pas encore de qui il s’agit. Reste à savoir si elle parle d’une candidate de télé-réalité ou non.