fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (LVDCB5) hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Léana (LVDCB5) hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la jolie Léana de LVDCB5, s’est affichée de manière hyper sexy en dévoilant son décolleté XXL à ses fans

Il y a quelques jours, Léana apparaissait en pleurs sur Snapchat. En effet, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5) se disait trahie par une amie. Ses fans étaient donc inquiets pour elle. Car la jolie brune apparaît très rarement triste sur ses réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, elle rassurait tous ses fans. La belle brune, apparaissant une nouvelle fois de façon hyper sexy comme elle en a l’habitude.

Eh quand Léana s’affiche hyper sexy, c’est que la belle se porte mieux. Du moins, c’est ce que nous espérons. En tout cas, les fans ont donc pu voir un nouveau décolleté XXL sur la dernière photo de la candidate de LVDCB5. Certains, se demandant même si elle n’aurait pas mieux de ne rien mettre.

En tout cas, nous préférons voir Léana poster des photos plutôt que se montrer très triste sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il semblerait qu’elle ait vraiment décidé de passer à autre chose. Car dans la légende du cliché, la belle écrivait: « Bon allez nouvelle vie ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Les fans, ravie que Léana « change de vie »

Même si Léana regroupe beaucoup de haters sur ses réseaux, elle compte, malgré tout, de nombreux fans. Ces derniers la soutiennent sans cesse. Eh encore plus lorsqu’elle se trouvait triste. C’est pourquoi, la majorité de ses abonnés semblaient ravis qu’elle s’affiche de façon hyper sexy et qu’elle annonce un changement de vie.

Les followers de Léana, écrivant donc: « Oui bb nouvelle vie. Tu en sortiras plus forte ma beauté ça te fera le plus grand bien. Fonce ma belle ❤️🖤. Courage !! Ma vie 🙏♥️ toute la team t’aime Léana. On t’aime très très très fort on te soutiendra toujours toujours ! »

Nous ne savons donc pas encore de quel changement de vie il s’agit. Mais nul doute que Léana va prendre la parole d’ici quelques jours pour nous éclairer. En attendant, nous souhaitons beaucoup de courage à la jeune femme pour remonter la pente après la trahison d’une de ses amies.