fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (LVDCB 5) se moque des chanteurs de rue: ses propos choquent la Toile !

Léana (LVDCB 5) se moque des chanteurs de rue: ses propos choquent la Toile !
Partager
Partager sur Facebook

Léana ne va pas se faire que des amis avec sa dernière « sortie » dans laquelle elle se moque des chanteurs de rue et se montre très méchante

Qu’est-il passé par la tête de Léana ? Actuellement au Mexique pour le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 (LVDCB 5), la jolie brune bénéficiait d’un jour OFF. L’occasion pour elle de se balader en ville et découvrir le pays. Bien évidemment, des chanteurs de rue étaient présents. Eh c’est justement sur ce sujet que la jeune femme s’est faite lyncher. La raison ?

Tout simplement parce que Léana s’est moquait des chanteurs en question. Alors que ces derniers luttent pour survivre et chantent dans la rue pour gagner un minimum d’argent, la candidate de LVDCB 5 n’a pas trouvé mieux que les filmer et écrire: « La tête qu’elle fait à la fin. elle a grave le seum parce que je n’ai pas mis de pesos »

Les déclarations de Léana n’ont évidemment fait rire qu’elle. Pour ce qui est de ses fans et haters, ces derniers se sont déchaînés après que le compte Solife_Gossip ne partage la vidéo en question:

Léana, lynchée pour son geste

Suite à la vidéo postée par Solife_Gossip, comme nous vous l’indiquions, Léana se faisait lyncher. La jeune femme se doutait bien qu’en faisant ce genre de choses, et en le postant sur Snapchat, elle ne se ferait pas que des amis. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Mais c est vraiment une grosse mange merde celle là cette p*te du ghetto. Elle préfère enrichir son chirurgien, idiote sans cœur, rigole bien maintenant parce qu’avec ton Qi de moule tu risques un jour de faire la manche. Vraiment PATHÉTIQUE cet meuf. Jai même pas les mots pour la qualifier… Non mais est-ce que c’est possible d’être aussi pourri jusqu’à l’os !!! Non mais sérieux rire de la misère du monde. Pauvre conasse et oui donc y’en a ils préfèrent chanter que de faire la michto avec des vieux !! »

Vous l’aurez donc compris, Léana a une nouvelle fois déclencher les foudres de ses followers… Espérons qu’elle réfléchisse un peu plus à ses actes à l’avenir.