fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges) ultra sexy: elle dévoile ses formes en mini-robe !

Léana (Les Anges) ultra sexy: elle dévoile ses formes en mini-robe !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément qu'elle soit dans les Anges ou non, Léana sait faire monter la température ! C'est ce qu'elle prouve sur Instagram.

Chaleur sur Instagram ! Alors que Léana a été annoncée au casting de la Villa des coeurs brisés 5, elle a pourtant annoncé son retrait de la télé-réalité. En attendant de savoir ce qu’elle faisait vraiment au Mexique, la jeune femme a de nouveau agité la Toile. Et pour cause, son dernier outfit est plus hot que jamais !

Ce n’est une nouvelle pour personne : Léana qui a été lynchée pour une vidéo sait jouer de ses atouts. Notamment en portant des tenues et des bikinis très sexy. Récemment, c’est sa robe qui a mis tout le monde d’accord. De couleur bronze et transparente, on peut voir son corps mis en valeur. Ainsi, elle a reçu en commentaires sur Instagram: « T’es aussi belle de l’extérieur que de l’intérieur #thebest ». Ou encore « Tu es magnifiques comme d’habitude ❤️ » et « esh la bombasse 😍😍😍 ». Mais aussi « 🤦🏻‍♀️ Corps de ouf » et « On est habitué à te voir avec des robes courtes mais là 😜 sinon graveeeeee belle ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Léana clashée sur sa chirurgie esthétique: elle réagit

Lassée de recevoir des critiques concernant sa transformation physique, Léana a pris la parole. De ce fait, la belle brune a poussé un coup de gueule en disant:

« J’assume ma chirurgie. Donc ca existe encore les gens qui disent « corps de plastique » ? La seule chose en plastique on va dire que ce sont mes seins et mes lèvres. Le reste, que de la graisse déplacée et du cartilage retiré de mon nez (…) Moi je trouve que, j’ai fait de la chirurgie, mais je n’en ai pas abusée. Après ca devient moche et tu ressembles à un monstre ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, chirurgie ou non, Léana est toujours aussi sexy et ça ses followers adorent. Que pensez-vous de son dernier outfit ? Chez MCE, on valide !