fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges) toujours plus sexy: elle dévoile ses fesses en bikini string

Léana (Les Anges) toujours plus sexy: elle dévoile ses fesses en bikini string
Partager
Partager sur Facebook

Léana des Anges a encore fait des ravages sur la toile. La jeune femme s'affiche dans une tenue affriolante. On vous laisse découvrir !

Décidément, Léana n’a pas pas froid aux yeux ! La candidate des Anges a encore une fois dévoilé son corps sur Instagram. Et comme toujours, la jeune femme ne fait pas l’unanimité ! On vous dit tout !

Certains candidats de télé réalité sont connus pour leurs nombreux dérapages sur la toile. C’est notamment le cas de Léana. En effet, la jeune femme publie régulièrement des photos d’elle à moitié nue. Cette dernière récolte alors de nombreuses critiques. Mais cela ne semble pas l’arrêter.

Aujourd’hui, la sulfureuse candidate de télé réalité a encore fait grimper la température. Cette fois-ci, elle prend la pose en string sur un bateau. Nous pouvons alors voir son fessier XXL en gros plan. Elle écrit en légende : « Bye Miami ». Pas de doute, ce cliché de vacances n’a pas laissé les internautes indifférents. Ils ont été plus de 30 000 à aimer la publication.

Léana ultra sexy sur Instagram : les internautes voient rouge !

Malgré les nombreux likes, Léana a reçu beaucoup de critiques suite à cette photo sexy. Selon les internautes, cette dernière va beaucoup trop loin ! « Tu devrais travailler ta culture générale », « Tu en as pas marre de montrer ton cul? », « Affligeant », « ça devient ridicule » peut-on ainsi lire sous la publication.

Ce n’est pas la première fois que Léana reçoit ce genre de remarque. La jolie brune est souvent critiquée sur la toile. Il faut dire qu’elle adore se faire remarquer en publiant des photos très sexy. Alors, la candidate des Anges irait-elle trop loin ? Cette dernière a également créé une vive polémique pour ses propos en story. En effet, la star a ouvertement critiqué les artistes de rue. Une remarque qui n’est pas passée auprès de sa communauté.

Malgré les différentes critiques, la jeune femme continue de se montrer. Va-t-elle finir par prendre en compte les remarques de ses abonnés ? Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le