fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges) dévoile son fessier dans une mini-robe très sexy ! (PHOTO)

Léana (Les Anges) dévoile son fessier dans une mini-robe très sexy ! (PHOTO)

Léana vient une nouvelle fois de dévoiler son fessier sur Instagram. Le tout, dans une mini-robe très sexy mais aussi très courte

Il y a des candidats de télé-réalité qui n’assument pas leurs formes, ou ne sont tout simplement pas satisfaits de leur corps. Eh il y a Léana qui, au contraire, assume parfaitement ses courbes. La jeune femme le prouve chaque jour sur ses réseaux sociaux. En postant vidéos ou photos d’elle, sexy, toujours en tenue légère ou en maillot de bain.

Ses fans étaient sans doute ravis en découvrant son nouveau cliché. En effet, Léana apparaissait dans une robe, et non pas en maillot de bain comme elle a pu nous donner l’habitude. En revanche, l’habit semblait plutôt petit. Ou serait-ce la faute de son impressionnant fessier ? Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec la photo plus bas dans cet article.

En tout cas, Léana prouve que habillée (même légèrement) ou en maillot de bain, elle reste toujours aussi sexy. N’en déplaise à certains de ses haters.

Voir cette publication sur Instagram

😇

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Les fans de Léana sous le charme

Bien sûr, les fans de Léana n’ont pas laissé échapper l’occasion de commenter le cliché. Certains suivent la jolie brune pour ses clichés, toujours aussi sexy, qu’elle poste. C’est pourquoi, la plupart s’est dit ravie en découvrant la nouvelle photo de la belle. Tous, pour la majorité, semblaient, une fois de plus, sous le charme de la jeune femme.

Preuve en est avec les commentaires suivants, suit au cliché de la jolie brune: « Bombe 🔥. Quelle fusée. Superbe 😘🧚🏼‍♀️. Trop belle Léana 💕💕💕❤️. T’envoie du lourd 😍. T’es une frappe et une beauté. T’es très bombe et belle 🤤😍😊. Bon week-end leana bisous ».

Nous espérons tout de même que Léana soit parvenue à rester dans sa robe tout au long de la journée, ou soirée. En effet, son fessier semblait avoir envie de prendre l’air. C’est pourquoi, nous espérons que cela n’a pas été le cas pour elle.