fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) en string sur Instagram: elle fait fondre le coeur des internautes ! (PHOTO)

Léana (Les Anges 11) en string sur Instagram: elle fait fondre le coeur des internautes ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Léana des Anges 11, vient de mettre ses fans d’accord avec sa dernière publication dans laquelle elle pose en string au bord d’une piscine

Pendant que certains terminent leurs vacances et reprennent le boulot petit à petit, d’autres personnes profitent encore du beau temps et se prélassent à la piscine. Parmi ces personnes, Léana, semble avoir bien compris le sens du mot « farniente ». L’ex de Thomas, actuellement en vacances à Marbella, profite de son temps libre pour travailler son bronzage se reposer. En attendant donc un nouveau tournage.

D’ailleurs, le dernier cliché de Léana vient de faire sensation. En effet, la magnifique brune postait une photo d’elle au bord d’une piscine à Marbella. Portant un maillot bleu et un string, la candidate de télé-réalité a mis tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux. Que ce soit ses fans, mais aussi ses haters. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Damn baby you hoooooot as heeeeeell. J’ai chaud ! La plus belle. Trop belle ❤️ mashallah je t’aime de ouf et ma mère aussi c’est comme si tu faisais partie de la famille. T’es incroyable. Tu petes le score. Classe. » En bref, vous l’aurez compris, Léana semble avoir mis tout le monde d’accord, une fois de plus.

Voir cette publication sur Instagram

MARBELLA 🥵

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Léana, toujours aussi sexy

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Léana fait très plaisir à ses fans. En effet, si certains la suivent pour son corps et son côté sexy, ils sont servis. Car avant de publier cette photo en string au bord de la piscine, la jolie brune posait en bikini orange dans la mer, ou encore, sous une douche à Saint-Tropez. D’ailleurs, ce dernier cliché a lui aussi fait sensation.

Entre les « incroyablement magnifique », ou les « petites sirènes peuvent aller se rhabiller », la jeune femme recevait de nombreux compliments. Pour les personnes n’ayant pas pu voir la photo en question, nous vous offrons cette chance avec le cliché ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Hace calor 😂 #cellulitegang

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le