fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) et Sarah Martins dévoilent leurs fesses en string: elle se font clasher ! (PHOTO)

Léana (Les Anges 11) et Sarah Martins dévoilent leurs fesses en string: elle se font clasher ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sarah Martins vient de dévoiler une photo, en string, avec Léana. Les haters n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir

Comment s’attirer les foudres des haters en une leçon: poster une photo sur Instagram de trois jeunes femmes, en string. En effet, il n’en faut pas moins pour déclencher la colère de certains internautes. Sarah Martins, mais aussi Léana, ne va pas dire le contraire. Les deux candidates de télé-réalité passaient du temps ensemble et décidaient donc de poster un cliché pour immortaliser le moment.

Léana et Sarah auraient peut-être mieux fait de s’abstenir. Car dans le cliché en question, les deux bombes posent en string sur un lit, avec une amie leur touchant les fesses. Si elles attendaient des commentaires positifs, c’est raté. En effet, c’est une avalanche de critiques et d’insultes que recevaient les deux candidates:

 « Chirurgie bonjour ! Leurs fesses contribuent aussi à la pollution de la planète. Y a plus de plastique dans leurs fesses que dans ma poubelle. Que du faux 😂😂 postuler pour Jackie et Michel les filles. Jme désabonne. C’EST HONTEUX DE POSTER CE GENRE DE VIDÉO. DES JEUNES FILLES VOUS SUIVENT. C’EST CA L’EXEMPLE QUE VOUS DONNEZ ?!!!! QUELLE GÉNÉRATION. Sûrement qu’elles n’ont pas de mères. Et j’espère qu’elles pensent au jour où elles auront des gosses meskine à l’école. L’image de la femme en 2019 la vulgarité a l’état pur me parlez pas de jalousie je préfère ma pudeur ».

Voir cette publication sur Instagram

Loco loco…💣

Une publication partagée par Sarah Martins (@sarah_martins_official) le

Léana, pas toujours critiquée

Pourtant, les fans de Léana devraient être habitués à ce genre de publication. En effet, la jolie brune n’hésite jamais à dévoiler son corps sur Instagram. Parfois de façon osé, certes, mais la majorité de ses followers apprécient. Preuve en est avec l’une de ses publications, dans laquelle elle apparaissait aussi en string.

Cette fois-ci, Léana recevait donc des commentaires élogieux. Bien que certains haters en profitaient aussi pour la tacler, la majorité des commentaires restaient corrects comme vous pouvez le voir ci-dessous:

 « Damn baby you hoooooot as heeeeeell. J’ai chaud ! La plus belle. Trop belle ❤️ mashallah je t’aime de ouf et ma mère aussi c’est comme si tu faisais partie de la famille. T’es incroyable. Tu petes le score. Classe ».