fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) hyper sexy: elle dévoile ses fesses dans un micro bikini !

Léana (Les Anges 11) hyper sexy: elle dévoile ses fesses dans un micro bikini !

Sur Instagram, Léana des Anges 11 a une nouvelle fois fait grimper la température. En posant sur la plage dans un micro bikini hyper sexy

Hyper sexy et Léana est un pléonasme. Tout comme Léana et micro bikini aussi. En effet, la bombe brune ne cesse de faire grimper la température sur ses réseaux sociaux. En posant donc, quasiment à chaque fois, avec une petite tenue ou un simple bout de tissu. Aussi, elle vient une nouvelle fois de le démontrer sur son compte Instagram.

En ce moment en tournage pour la Villa des Coeurs Brisés 5, Léana a donc profité d’un jour off pour faire une séance photo sur une plage du Mexique. Une nouvelle fois, comme nous vous l’indiquions, c’est donc avec un micro bikini qu’elle s’affichait sur le sable. Comme elle l’a déjà fait il y a peu de temps. Un cliché hyper sexy, qui semble avoir aussi ravi ses fans.

Preuve en est donc avec les commentaires suivants, sous la publication de Léana: « Ma bombe a moi😍🥰❤️. Si seulement tu étais ma femme ! Bababa mashallah. Vraiment une bombe❤️. Déclassée. Trop trop belle comme d’habitude, et magnifique aussi ❤️❤️. Si jamais t’es célibataire sache que je suis là. Tes fesses et tes courbes sont irrésistibles et séduisantes. »

Léana, fière de ses fesses

Si vous adorez les femmes qui n’hésitent pas à montrer leurs formes et qui s’affichent aussi de façon sexy sur Instagram, suivez donc le compte de Léana. En effet, la bombe ne cesse donc de poster des clichés, tous aussi hot les uns que les autres. Vous venez déjà de le voir plus haut dans l’article. Mais ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait monter la température.

Aussi, il y a plusieurs semaines, elle posait donc une nouvelle fois sur une plage du Mexique. Toujours en montrant son « boule qui chamboule ». Léana possède un corps magnifique et n’hésite jamais à en jouer. Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le cliché en question. Nous vous laissons le découvrir ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Miami babe

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le