fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) se dévoile en bikini fluo: les internautes réagissent !

Léana (Les Anges 11) se dévoile en mini bikini fluo: les internautes réagissent ! (PHOTO)

Léana vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile en bikini fluo qui fait réagir les internautes !

Léana vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile en bikini fluo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cliché fait réagir les internautes !

Léana est une candidate emblématique de la télé-réalité française. En effet, la jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années maintenant alors qu’elle participait à l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour. La jeune femme était venue séduire Marvin. Et elle n’avait d’yeux que pour lui. Malheureusement, leur couple n’aura pas durer à l’extérieur, leur caractère trop volcanique ayant eu raison d’eux.

Même si la jeune femme n’a pas trouvé l’amour, elle a cependant trouvé la célébrité. En effet, sa personnalité pour le moins originale et excentrique a su séduire les téléspectateurs qui ont tout de suite validé le personnage.

La jeune femme a alors enchaîné les émissions de télé-réalité. Elle est désormais présente dans les Anges. Depuis plusieurs années on peut retrouver Léana dans presque toutes les saisons de l’émission phare de NRJ12.

Léana, sexy en bikini fluo !

La jeune femme sait faire parler d’elle dans chaque émission. Que ce soit par ses nombreuses bourdes, dites en interview ou pendant le tournage. Mais c’est surtout pour son couple avec Thomas que la jeune femme fait parler d’elle.

En effet, depuis plusieurs saisons des Anges, les fans peuvent suivre le rebondissement du couple Thomas – Léana qui, le moins que l’on puisse dire, est fait de haut et de bas.

La jeune femme est également très active sur les réseaux sociaux. Elle ne cesse de poster des photos d’elle dans des tenues pour le moins sexy. Il y a quelques jours, elle postait une photo d’elle en bikini fluo à la plage. Et les internautes adorent, au vu des commentaires très élogieux sous cette dernière : « woooow », « une bombe », « la plus belle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonnes vacances mes bb ❤️

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le