fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) clashée sur sa chirurgie esthétique: elle réplique !

Léana ultra sexy sur le tournage de LVDCB5: elle pose en micro-bikini !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Léana des Anges 11 vient de pousser un coup de gueule contre les personnes critiquant ses chirurgies esthétiques

La chirurgie esthétique et les candidates de télé-réalité forment une sublime histoire d’amour. En effet, très peu de femmes du milieu ne sont encore jamais passées sur le billard. Eh toutes celles ayant déjà eu recours à cette pratique l’assument. Comme Léana par exemple. Toutefois, la candidate des Anges 11 continue de se faire tacler sur son « corps en plastique ».

Pour cette raison, Léana vient donc de prendre la parole sur son compte Instagram pour mettre les points sur les i. Selon ses dires, seules sa poitrine et ses lèvres seraient en plastique. La candidate des Anges 11 explique: « J’assume ma chirurgie. Donc ca existe encore les gens qui disent « corps de plastique » ? La seule chose en plastique on va dire que ce sont mes seins et mes lèvres. Le reste, que de la graisse déplacée et du cartilage retiré de mon nez ! »

Léana, assurant ensuite qu’elle n’a pas voulu « abuser » de la chirurgie, pour ne pas ressembler à un monstre: « Moi je trouve que, j’ai fait de la chirurgie, mais je n’en ai pas abusée. Après ca devient moche et tu ressembles à un monstre. »

Léana assume ses formes

Sans chirurgie esthétique, Léana reste une très belle femme. De plus, la candidate des Anges 11 possède un corps qui fait certainement jaser ses haters. Corps qu’elle n’hésite jamais à exposer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle postait justement un cliché de ses fesses sur Instagram. Cliché faisant beaucoup réagir comme le prouvent donc les commentaires suivant:

 « Trop belle. Vraiment une bombe ! Tu es magnifique 👍. Wahou quelle jolie fessier. Troooop belle Léana. Qui peut s’assoir a sa table et dire chuis la plus belle de la télé réalité ? Qui ? Une bombe c’est trop 😍😍@itsleana____ ».

De tels commentaires doivent sans doute faire plaisir à Léana. La jolie brune, assumant totalement ses formes, mais n’appréciant évidemment pas qu’on la critique sur son physique. Nous espérons d’ailleurs que ces critiques à son égard vont cesser dans les prochains jours.

Voir cette publication sur Instagram

Ouloulou je sais pas plonger 😩

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le