fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges) torride sur Instagram: elle réchauffe la Toile ! (PHOTO)

Léana (Les Anges) torride sur Instagram: elle réchauffe la Toile ! (PHOTO)

Léana vient une nouvelle fois de faire grimper la température sur son compte Instagram en postant une photo torride

L’été a pris fin il y a quelques jours. Heureusement, nous pouvons compter sur Léana pour préserver la chaleur du mois de juillet et d’août. En effet, la jolie brune a toujours habitué ses fans à poser de façon sexy sur ses réseaux sociaux. Qui plus est, avec des tenues toujours très légères.

En effet, Léana vient de poster une nouvelle publication pour faire la promotion d’une marque de vêtements. Une tenue kaki, avec un haut très très décolleté, pour le plus grand bonheur de ses fans donc. La jeune femme, écrivant aussi, au sujet de la tenue en question:

 « Mes amours, comme souvent ma tenue vient de chez @brentinyparis. » Une nouvelle fois, les commentaires à la suite de sa photo étaient plutôt partagés: « eeeyeeee😭😭😭😭 la bonasse de ça. Miss France hahaha. Cette couleur te va super bien, Léana. Quelle beauté tu et sublime. Tu es juste degueu. Une tchoinnn ».

Léana, toujours sexy sur Instagram

Comme nous vous l’indiquions, les fans de Léana ont beaucoup de chance s’ils veulent voir des clichés sexys et dénudés. En effet, la jeune femme n’hésite jamais à s’afficher en tenue légère et parfois osée. Quelques jours avant sa dernière photo, la jolie brune s’affichait en string à l’avant d’un bateau durant ses « vacances » à Miami.

Là encore, sa communauté réagissait donc en masse. Certains, faisant savoir qu’ils adoraient la photo de la jeune femme: « Je veux être le bateau 😭😭😭😭. Quelle vue. Hummm ce cul leanoushh. Je veux etre son maillot de bain aussi. Magnifique babe comme toujours. Je pourrais te dévorer. Pfouh ce cul de fou ! »

Vous l’aurez donc compris, Léana peut parfois être provocante sur ses réseaux sociaux et faire réagir ses fans. En revanche, la plupart adore ce genre de clichés et n’hésite jamais, aussi, à les commenter. Espérons qu’elle ne reçoive pas trop de critiques malgré tout.