fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges) chamboule Instagram avec cette photo de ses fesses !

Léana (Les Anges) chamboule Instagram avec cette photo de ses fesses !

Léana des Anges vient de publier un nouveau cliché sur Instagram en dévoilant ses fesses. Les fans n’en revenaient pas

A l’heure où le froid a pris la place de la chaleur en France, certaines candidates de télé-réalité parviennent à faire encore monter la température. Si les Américains ont Kim Kardashian, dans notre pays, nous avons Léana. En effet, la candidate des Anges n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à s’afficher de façon sexy sur Instagram.

Elle le prouve donc à chaque publication, mais aussi chaque jour. En effet, ses fans ont la chance de voir des clichés toujours aussi sexys les uns que les autres. Léana vient une nouvelle fois de les prouver en dévoilant donc ses fesses il y a quelques heures. Les fans n’ont pas tarder à réagir. La candidate des Anges divise toujours autant comme le prouvent ces commentaires positifs: « Tu ensoleilles mes journées ma viiiiiie. Trop belle Léana. Oh mon dieu ! Fermez les yeux les petits. Olalalaa que joli cul. T’es tellement belle ♥️. Toujours aussi magnifique. Leana tu es dinge 😍😍😍. »

Mais aussi quelques commentaires négatifs à l’encontre de Léana font leur apparition: « Franchement va t’habiller tu devrais avoir honte il y a des petites qui te suivent tu dégoûtes. Tu lui enlève ses formes elle est claqué au sol cette meuf. On sait même pas de quoi ils sont fait tes fesses ! C’est bon arrête de raconter ta vie la ! Oui t’as un beau corps oui t’es bête comme tes pieds. Et oui t’es personne dans ce monde comme moi comme tout le monde en faite. »

Voir cette publication sur Instagram

Olallalalala je suis an dep à paris

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Léana fait toujours autant parler

Vous l’aurez donc compris, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et Léana le sait très bien. A chacune de ses photos, la candidate des Anges reçoit donc autant de commentaires positifs que négatifs. Heureusement, pour ce qui est des beaux commentaires, la jolie brune peut avoir le sourire. Car ses fans ne se privent pas pour lui faire savoir qu’elle possède un corps digne d’une déesse aussi.

Il y a plusieurs jours, la jeune femme postait un autre cliché dans une robe moulante, mais aussi très courte. Une nouvelle fois, ses followers affluaient pour commenter la photo de la candidate des Anges: « T’es aussi belle de l’extérieur que de l’intérieur #thebest. Tu es magnifique comme d’habitude ❤️. Wesh la bombasse 😍😍😍. 🤦🏻‍♀️ Corps de ouf. On est habitué à te voir avec des robes courtes mais là 😜 sinon graveeeeee belle ».

Nous espérons donc pour la jolie brune, mais aussi tous ses fans, qu’elle continue de poster autant de photos pour faire monter la température et nous empêcher d’avoir froid cet hiver.