fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) opte pour un bikini ultra small: les fans sous le charme ! (PHOTO)

Léana (Les Anges 11) opte pour un bikini ultra small: les fans sous le charme ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Léana vient de publier une photo en bikini sur Instagram, rien de tel pour faire kiffer les internautes. Découvrez la photo...

Les vacances continue pour la belle Léana. En effet, elle ne s’arrête plus de publier des clichés en maillot de bain. Ainsi, on la découvre une nouvelle fois en train de poser en bikini. En vacances sur la Côte d’Azur, la belle brune traverse Cannes et St-Tropez dans ses photos sur Instagram. On la découvre alors sexy dans tous ses posts. Il faut dire que la jeune femme sait prendre la pose. En effet, elle enchaîne les prises digne d’un mannequin !

Ainsi, c’est dans une nouvelle publication qu’elle se dévoile dans une tenue de plage utra flashy. En effet, elle porte un bikini rose pétant. Ce maillot avec très peu de tissus laisse donc apparaître ses jolies courbes. Un cliché qui charme donc les internautes…

Léana (les Anges 11) : sensuelle à souhait pour ses abonnés

Alors qu’elle subit les tacles sur les réseaux sociaux de son ex Thomas, elle ne semble pas y prêter plus attention que ça. En effet, la jolie femme se prélasse au soleil, loin des mauvaises ondes. Ainsi, elle partage avec ses abonnés, ses plus belles photos sur la plage. Léana souvent critiquée sur son physique, change la donne avec cette image. En effet, elle prend la pose dans un cadre idéal. En arrière-plan se dévoilent une piscine et un grand jardin. On découvre alors la candidate des Anges 11 en bikini rose fushia. Une couleur qui fait donc ressortir son superbe bronzage.

Les fans de Léana sont nombreux à réagir sous la publication. En effet, publié hier, on compte déjà plus de 46 mille likes sur Instagram. Mais aussi, de nombreux commentaires. On peut donc lire : « Une beauté inouïe » ou « Wahou magnifique » ou encore « T’es mon woman -femme- crush ».

En légende, elle écrit alors : « Bon week-end mes bb ». Un message qui montre alors qu’elle manque à ses abonnés. En effet, on lit : « Tu me manques trop » ou encore « Bon week-end à toi aussi, tu manques »!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon week-end mes bb ❤️

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le