fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 12) torride: elle pose en body très sexy et affole la Toile !

Léana a encore fait des ravages sur Instagram. La candidate des Anges 12 a pris la pose dans un body ultra sexy ! On vous laisse découvrir...

Attention les yeux ! Léana des Anges 12 a encore frappé ! La jeune femme a dévoilé son corps de rêve dans un cliché torride. Découvrez vite la photo !

Ce n’est plus un secret : Léana adore faire grimper la température sur Instagram. En effet, la jolie brune prend souvent la pose dans des tenues ultra sexy. Elle n’hésite donc pas à afficher ses courbes avec des photos toujours plus sensuelles. Et ça marche ! Les internautes sont alors près de 800 000 à la suivre au quotidien ! Il faut dire que la star n’a pas froid aux yeux !

Aujourd’hui, la candidate des Anges 12 a encore gâté sa communauté. Elle a dévoilé un selfie qui n’est pas passé inaperçu sur Instagram. Et pour cause : la bombe aborde un body noir très échancré. Léana laisse alors entrevoir son fessier XXL et son décolleté. De quoi faire rendre fous les internautes ! Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à réagir à cette photo sexy !

Léana ultra sexy en body : elle embrase la toile !

Les fans de Léana sont plus de 64 000 à aimer la publication. Et ils n’hésitent pas à la complimenter. « Tu es trop belle », « Très jolie femme », « Wow je n’ai pas de mots » peut-on ainsi lire en commentaire. Néanmoins, la star ne fait pas l’unanimité avec cette photo. En effet, certains internautes ne partagent pas l’avis de ses fans. Selon eux, la candidate de télé réalité irait même beaucoup trop loin. Et ils le font savoir !

Léana a été clashée par les d’internautes. Et c’est plutôt violent ! « Là c’est vraiment exagéré », « Mon Dieu tu es toute déformée, il faut arrêter ! », « On dirait une chaise sous tes fesses, c’est moche ». Comme quoi le physique de la star ne plaît pas à tout le monde. Heureusement, la jolie brune ne semble pas se préoccuper de ses détracteurs. Elle continue alors d’affoler la toile avec ses clichés sexy ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.