Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 12) s’affiche en sous-vêtements nude sur Instagram !

Léana (Les Anges 12) s’affiche en sous-vêtements nude sur Instagram !

La belle Léana vient de faire une nouvelle fois grimper la température sur Instagram en s’affichant en sous-vêtements nude

Existe-t-il un moment où Léana ne s’affiche pas de façon sexy et ne donne pas chaud à ses followers ? Apparement non. Il y a quelques heures, elle réchauffer déjà les coeurs de ses fans en dévoilant ses fesses tout en faisant le plein. Aujourd’hui, c’est en posant en sous-vêtements nude qu’elle a fait grimper la température sur Instagram.

UN CLICHÉ HOT POUR FAIRE GAGNER UN IPHONE

Les fans de Léana ne sont sans doute pas étonnés de la voir s’afficher de cette façon. En effet ce n’est pas la première fois que l’ex de Toto dévoile ses courbes ou s’affiche en lingerie. C’est pourquoi, certains ont l’habitude à présent. Toutefois, cela ne les empêche pas de baver à chaque cliché de ce genre. Notamment lorsqu’il voit la jolie brune aussi sexy en sous-vêtements nude.

Pourtant, Léana ne cherchait pas vraiment à faire monter la température en postant ce cliché. Ou plutôt, il ne s’agissait pas du but premier de la photo. En effet, la jeune femme faisait en réalité ce post pour organiser un concours. Permettant de faire gagner un iPhone à l’un de ses fans. Mais comme vous vous en doutez, la plupart se moquaient totalement de gagner un smartphone. Certains, préférant « gagner autre chose ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Léana en sous-vêtements nude pour faire gagner un iPhone, ses fans veulent autre chose

Si certains seraient ravis d’apprendre qu’ils ont gagné un nouvel iPhone, les fans de Léana, eux, s’en moquent. Pourtant, ils peuvent bel et bien en remporter un. Mais en découvrant le cliché de la belle pour annoncer le concours, la plupart ne pensait qu’à une seule chose. Nous vous laissons découvrir de quoi il s’agit avec les commentaires suivants:

 « On veut gagner une nuit avec toi nous on s’en fou de l’iphone. M’en fiche du iPhone. T’es incroyable 😭🔥. Je ne veux pas l’iPhone mais 🤫🍑😂😂. Un vrai bonbon fruité ❤ ». Pas sûr que Léana accepte la demande de ces followers-ci…

Afficher +