fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11): cette nouvelle photo de ses fesses qui fait jaser !

Léana (Les Anges 11): cette nouvelle photo de ses fesses qui fait jaser !

Léana vient de poster une nouvelle photo de son fessier sur son compte Instagram. Un cliché divisant légèrement ses followers

Les fesses de Léana et Léana elle-même forment une grande histoire d’amour. En effet, la jolie brune adore son arrière-train et n’hésite pas à le faire savoir à la Terre entière. Très peu pudique, la jolie brune poste souvent des photos de son corps, parfois dénudé, sur Instagram. Cela plaît à ses followers, mais d’autres se disent choqués.

Léana vient justement de diviser une nouvelle fois sa communauté. La raison ? Une nouvelle photo de ses fesses. Alors qu’elle se trouvait à la piscine, l’ex de Thomas s’affiche en maillot de bain et indique en légende: « Ouloulou je sais pas plonger 😩 ». Evidemment, cette déclaration est sans doute fausse. La jeune femme cherchant simplement à faire réagir ses followers.

Eh elle semble avoir réussi. Car les détracteurs de Léana ne se faisaient pas prier pour lui répondre: « C’est pas grave tu vas flotter. Tout ça pour montrer ton gros fessier. Si tu te fais pas allumer de commentaires chelou sur cette photo je quitte insta. On a compris t’as des formes. Y’a 2 bouées et tu sais pas plonger ? »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Léana, soutenue pas ses fans

Evidemment, lorsqu’on s’appelle Léana et que nous n’avons pas peur d’afficher notre corps, nous comptons de nombreux haters. Malgré tout, la jeune femme possède aussi de nombreux fans. D’ailleurs, ces derniers, en découvrant le nouveau cliché de la jeune femme, décidaient de prendre sa défense et la complimenter sur Instagram. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Trop belle. Vraiment une bombe ! Tu es magnifique 👍. Wahou quelle jolie fessier. Troooop belle Léana. Qui peut s’assoir a sa table et dire chuis la plus belle de la télé réalité ? Qui ? Une bombe c’est trop 😍😍@itsleana____» .

En tout cas, si certains maître nageurs ont observé la photo, nul doute qu’ils vont s’empresser de contacter Léana pour lui donner quelques cours de natation. Reste donc à savoir si la jolie brune pourrait être intéressée par la proposition, étant donné qu’elle est toujours un coeur à prendre.