fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) en mini bikini sexy: les vacances lui manquent ! (PHOTO)

Léana (Les Anges 11) en mini bikini sexy: les vacances lui manquent ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Léana a encore affolé les internautes en publiant une photo très sexy ! La candidate des Anges 11 se dévoile en mini bikini !

Léana des Anges 11 a encore frappé ! La jolie brune a embrasé la toile en publiant une photo de vacances ! Découvrez vite le cliché très sexy !

Ce n’est plus un secret : Léana adore s’afficher sur les réseaux sociaux ! La candidate des Anges 11 a l’habitude de gâter ses fans avec des photos toujours plus sexy ! Entre tenues ultra moulantes, ou mini bikini, la jolie brune ne manque pas une occasion de se faire remarquer en affichant ses formes !

Léana a profité de la rentrée pour partager un souvenir de ses vacances au soleil. Cette dernière prend la pose au bord d’une piscine en mini bikini bleu. La candidate des Anges 11 dévoile ainsi ses fesses, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Elle ajoute en légende « Je vais repartir je crois ». L’heure de la rentrée a visiblement sonné pour la jeune femme !

Les Anges 11 : Léana affole la toile avec ses photos sexy !

Cette publication a séduit plus de 61 000 internautes. Ces derniers n’ont donc pas hésité à donner leur avis en commentaire. Et ils semblent plutôt mitigés ! « Une bombe atomique, « Superbe », « Tu es très jolie, bonne rentrée » peut-on ainsi lire parmi les nombreux compliments. Cependant, Léana des Anges 11 est également victime de nombreuses moqueries pour ses photos provocantes : « C’est vraiment pas beau, arrête de montrer tes fesses », « Tu n’as rien de mieux à montrer que ton fessier ?« , « Tu n’a aucun principe à t’afficher comme ça! ».

Ce n’est pas la première fois que Léana s’attire les foudres des internautes. Il faut dire que ses tenues très sexy ne sont pas au goût de tout le monde ! Il y a quelques jours, la candidate des Anges 11 a alors créé une polémique en dévoilant ses fesses aux côtés de Sarah Martins. Mais cela ne semble pas l’arrêter pour autant ! En effet, Léana a encore une fois fait des ravages avec son souvenir de vacances. Et cette dernière risque donc de nous surprendre pour la rentrée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vais repartir je crois 😂🥰

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le