fbpx
Buzz
Partager sur

Léana (Les Anges 11) hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Léana (Les Anges 11) hyper sexy: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Léana vient une nouvelle fois d’apparaître de façon hyper sexy sur Instagram. En s’affichant avec un décolleté XXL une fois de plus

Allons-nous avoir droit à une photo de Léana où elle ne s’affiche pas de façon hyper sexy ? Apparement non. En effet, la belle brune possède un corps de rêve et semble donc bel et bien le savoir. A chacun de ses posts sur Instagram ou Snapchat, elle n’hésite jamais à s’afficher de façon très hot en dévoilant son fessier ou un décolleté XXL aussi.

Elle vient donc une nouvelle fois de le prouver il y a quelques heures. Léana, postant une photo où elle apparaît dans une tenue street, en prenant aussi le soin de relever son sweat. Histoire de nous dévoiler sa poitrine de rêve avec un décolleté XXL en dessous.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir le cliché de Léana, nous vous offrons donc la possibilité de le voir ci-dessous. Histoire de vous réchauffer par ces temps si froids en ce moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Léana fait monter la température

S’il y a bien une candidate de télé-réalité qui fait réagir à chacun de ses clichés, c’est Léana. Malheureusement pour la belle, elle récolte souvent des critiques. Certains lui reprochant de s’afficher de façon hyper sexy et d’être vulgaire. Heureusement, elle peut donc compter sur le soutien de nombreux fans, la félicitant pour son corps de rêve et son côté sexy. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Trop belle 😍. Tu déchires grave😘. C’est trop … plus les mots. Trop stylé la photo aussi 😉✅ . Tu fais les choses à moitié là, descend ton pull tu vas choper froid. Un missile. Tu es vraiment une bombe ma star préférée. »

Nous évitons donc de vous relayer les commentaires les plus négatifs car, comme nous vous l’indiquions, Léana en reçoit beaucoup aussi… nous préférons garder le côté positif et nul doute que la jolie brune aussi.