fbpx
Buzz
Partager sur

Lea Nehuda et Ricardo: que RISQUENT- ils si les FAITS de maltraitance sur leur fillette sont avérés ?

lea-nehuda-et-ricardo-que-risquent-ils-si-les-faits-de-maltraitance-sur-leur-fillette-sont-averes-grande
Partager sur Facebook

Lea Nehuda et Ricardo ont perdu la garde de leur fille et doivent passer prochainement devant le juge, que risquent-ils vraiment ?

Le couple Lea Nehuda et Ricardo est soupçonné de maltraitance sur leur fille. Ils ont été en garde à vue et ont perdu pour l’instant la garde de leur fillette de 4 mois. Dans quelques jours, ils vont passer devant le juge, mais que risquent-ils vraiment ?

Nehuda et Ricardo en garde à vue !

Et bien, le couple est de nouveau au cœur d’un scandale. Selon nos confrères du Parisien:

« Une enquête préliminaire a été ouverte mardi soir par le parquet de Tarascon pour violences volontaires contre un mineur de moins de 15 ans »

.

Tout cela se serait produit ce week-end lors d’un trajet en voiture. Ricardo aurait selon lui « jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule. » Des dires confirmés par Nehuda. Ainsi, les deux candidats ont été placés en garde à vue lundi puis libérés mardi soir. La petite Laia souffrirait de fractures et d’ecchymoses au niveau du visage et serait encore à l’hôpital.

Les autorités ont décidé de leur enlever la garde de leur fille en attendant leur passage devant le juge prévu dans quelques jours.

Lea Nehuda et Ricardo: que RISQUENT- ils si les FAITS de maltraitance sur leur fillette sont avérés ?

Si les faits de maltraitance sur leur fille sont avérés, Lea Nehuda et Ricardo risquent gros. D’après nos confrères de Melty, Les violences sur un mineur de moins de 15 ans commises par son père ou sa mère sont punies jusqu’à 20 ans de prison lorsqu’elles ont entraîné une infirmité permanente. 10 ans de prison et 15 000€ d’amende lorsqu’elles sont la cause de blessures graves. Et enfin 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour les cas moins grave..

Pour l’instant ils ont perdu à titre provisoire la garde de leur fille. Mais si le juge estime que les parents sont un danger pour la fillette, Ricardo et Lea Nehuda perdront définitivement la garde de leur enfant. On n’en est pas encore là. La réponse aux alentours de mi-juillet.