fbpx
Buzz
Partager sur

Lea Nehuda choquée par les ACCUSATIONS de maltraitance sur sa fille !

Partager sur Facebook

Quelques jours après les accusations de maltraitance sur sa fille, Lea Nehuda est toujours très choquée et a décidé de contre attaquer !

Depuis le début de l’affaire de maltraitance sur leur fille, Nehuda et Ricardo reste silencieux. Ils viennent d’en perdre la garde et ils ont décidé de contre attaquer !

Ricardo et Nehua PERDENT la garde de leur BÉBÉ de 4 mois après sa MALTRAITANCE !

Après avoir entendu Ricardo et aussi Néhuda, les autorités ont décidé de leur retirer la garde de leur fille âgée seulement de 4 mois. Décidément les mesures policières s’accumulent pour Ricardo et Néhuda. Les médecins ont prescrit 45 jours d’ITT à leur fille. Nos confrère de L’express annonce aussi Le procureur Patrick Desjardins assure avoir pris des mesures d’urgence pour protéger la fillette. Pour le moment Laïa est toujours à l’hôpital. Ricardo et Nehuda ont pour l’instant pas réagi suite à cette décision.

Cela n’est pas définitif, et si les deux candidats de télé-réalité font preuve de plus de présence et mettent fin à leur maltraitance, ils pourront ensuite la récupérer.

C’est un coup dur pour le couple qui est anéanti, ils sont au bout du rouleau et vont avoir du mal à remonter la pente !

Lea Nehuda choquée par les ACCUSATIONS de maltraitance sur sa fille !

Lea Nehuda et Ricardo sont soupçonnés de maltraitance sur leur fille de 4 mois. Ils viennent d’en perdre la garde. La première audience avec le juge a été fixée au 10 juillet prochain à 13h. La jeune mère est choquée par ses accusations. Son entourage et sa famille ont décidé de contre attaquer.

Ils ont lancé une pétition sur la toile. Elle est intitulée Nous mamans, famille, amis de Nehuda et Ricardo sommes contre les accusations envers Laia. Découvrez son contenu :

Nous sommes choqués, outrés par les fausses accusations de maltraitance envers Laia Pinto la fille de Nehuda et Ricardo. Nous amis et famille du couple, nous ne pouvons cautionner ce genre d’accusations car cela voudrait dire que nous sommes complices. Faisant partie de leurs vies et de celle de Laia, absolument aucun acte de maltraitance n’a jamais été commis contre notre princesse.

Nehuda et Ricardo sont des parents aimants et attentionnés envers leur fille. Laia est une petite fille souriante, pleine de vie, avec beaucoup de tonus elle nous fait bien rire ! Nous l’aimons et ne voulons pas que sa maman ou son papa lui soit arrachés pour des actes qu’ils n’auraient jamais pu commettre. Nous ne voulons pas que notre princesse perde son sourire et souhaitons vous demander une signature qui nous aidera beaucoup.

A ce jour il y a plus de 300 signatures et cette histoire n’est pas prête de se terminer. La justice suit son cours et Ricardo et aussi Nehuda pourrait perdre la garde définitive de leur fille si la maltraitance est avérée !