fbpx
Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Yasmine déplore le montage, « ils nous ont fait passer pour des cassos »!

Le Sens de l’effort: Yasmine déplore le montage, « ils nous ont fait passer pour des cassos »!

Dans un entretien accordé à Purebreak, Yasmine du Sens de l’effort est revenue sur le montage du programme. Montage qu’elle déplore

Yasmine, Claudia, Anthony et les autres candidats du Sens de l’effort, ont appris une mauvaise nouvelle il y a quelques heures. En effet, M6 a décidé de déprogrammer le programme destiné à redresser de jeunes adultes en décrochage scolaire. Faute d’audience, la chaîne a décidé d’arrêter la diffusion. Toutefois, aucun candidat n’a été prévenu. C’est pourquoi, Yasmine a poussé un coup de gueule au micro de Purebreak. La jeune femme a également donné son avis sur le montage de l’émission, qui l’aurait fortement déçue.

Le Sens de l’effort: Yasmine, déçue du montage

Pour Yasmine, les épisodes diffusés du Sens de l’effort ne reflètent pas du tout ce qui s’est passé sur le tournage. La jeune femme regrette le fait que le montage ait fait passer les participants pour des « cassos ». C’est notamment pour cette raison qu’elle a poussé un coup de gueule en interview: « On a vécu le stage de façon intense, on a tellement vécu de trucs. Hors caméra, on se réveillait tôt le matin, on se couchait tard, on avait des journées hyper remplies. A la caméra, on voit l’image de cassos, de gens qui pleurent, de gens qui souffrent mais en réalité. On ne voit pas vraiment les épreuves, l’entraide, les moments d’affection qu’on a entre nous. Il y a énormément de choses qui n’ont pas été montrées ».

Avant d’ajouter: « Il y a des gens qu’on ne voit même pas, qui ont été snobés du début jusqu’à la fin. Pourtant, il y a des personnes qui sont restées jusqu’à la fin. Qui ont tout donné et au final, elles sont snobées. Ils ne nous ont pas valorisés alors que, sincèrement, ça aurait pu cartonner, c’était un truc de fou ce qu’on a vécu ».

Le Sens de l’effort: M6 n’a prévenu personne

En plus d’être déçue du montage, Yasmine a également regretté un autre point au sujet de la production. Le fait que celle-ci n’ait même pas pris la peine de contacter les candidats pour annoncer la déprogrammation du Sens de l’effort. Yasmine était très déçue de cela et l’a fait savoir:

 « M6 ne nous a même pas prévenus. Je l’ai su par quelqu’un qui m’a envoyé un article. Je n’y ai pas cru, je me suis dit qu’ils ne pouvaient pas nous faire ça. Ils vont nous prévenir et nous donner des nouvelles quand même… Mais non, rien du tout, je l’ai appris ce matin par quelqu’un d’autre ! »