fbpx
Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Yasmine balance au sujet de la déprogrammation, « M6 ne nous a même pas prévenus »!

Le Sens de l’effort: Yasmine balance au sujet de la déprogrammation, « M6 ne nous a même pas prévenus »!

Au micro de Purebreak, Yasmine du Sens de l’effort, a fait part de son mécontentement suite à la déprogrammation du programme par M6

Il y a quelques heures, M6 a annoncé une mauvaise nouvelle aux fans et candidats du Sens de l’effort. Faute d’audience, l’émission a tout simplement été déprogrammée. Une décision qui a fortement agacée les participants, comme Yasmine. Celle-ci a contacté Purebreak pour faire des révélations et faire part de sa colère.

Le Sens de l’effort: M6 n’a prévenu personne

Déprogrammer une émission est une chose, mais ne pas prévenir les candidats de ce même programme en est une autre. Eh c’est pourtant ce qu’il s’est passé pour tous les participants du Sens de l’effort. Yasmine était très remontée en interview, notamment pour le fait que personne, à la production, n’ait prévenu les candidats: « M6 ne nous a même pas prévenus. Je l’ai su par quelqu’un qui m’a envoyé un article. Je n’y ai pas cru, je me suis dit qu’ils ne pouvaient pas nous faire ça, ils vont nous prévenir et nous donner des nouvelles quand même… mais non, rien du tout, je l’ai appris ce matin par quelqu’un d’autre ! »

La jeune femme explique ensuite: « c’est un programme qui est censé monter une image de décrocheur, une évolution de la personne et ils montrent, en déprogrammant, qu’ils en ont rien à foutre, que tout ce qu’ils voulaient, c’était de l’audience et des sous. Je suis choquée en fait ».

Le Sens de l’effort: Gilles Verdez avait prévenu

Yasmine ne s’est pas arrêtée là. La candidate du Sens de l’effort regrette le fait que la production ait demandé à elle, et aux autres participants, de respecter la confidentialité. Alors que la production, elle-même, n’a pas respecté les candidats: « l’émission a été tournée en mars 2018, depuis on attend, on monte sur Paris pour des rendez-vous, comme des pigeons, on respecte la confidentialité et eux ils nous la font comme ça ? »

En tout cas, une personne doit se réjouir de cette déprogrammation. En effet, Gilles Verdez avait prévenu que cette émission ne fonctionnerait pas et avait poussé un coup de gueule avant son lancement: « Cette émission est un nouveau scandale. Avec Marius, ce militaire de pacotille… C’et lui qui va se charger de réinsérer nos enfants en rupture ? Mais c’est un danger public ce gars ! Au nom de quoi il va se substituer à l’Etat ? Cette émission est honteuse. J’espère qu’elle ne sera pas diffusée. »