Actu
Partager sur

Le Sens de l’effort: Wendy déplore, « ils ont déprogrammé l’émission alors qu’il ne restait qu’un épisode »!

Le Sens de l’effort: Wendy déplore, « ils ont déprogrammé l’émission alors qu’il ne restait qu’un épisode »!

Dans une interview pour Purebreak, Wendy a donné son avis après qu’elle ait appris la déprogrammation du Sens de l’effort

Depuis quelques heures, il règne une grande incompréhension chez les candidats du Sens de l’effort. En effet, le programme d’M6 a été déprogrammé par la chaîne. De plus, la production n’a même pas pris la peine de prévenir ses participants. Une « honte » pour certains d’entre eux. Notamment pour Wendy, qui a accordé un entretien à Purebreak.

Le Sens de l’effort: Wendy ne comprend pas

Ce qui a choqué Wendy, c’est le fait qu’elle apprenne la déprogrammation par elle-même. En effet, l’ancienne candidate du Sens de l’effort a assuré qu’aucun membre de la production n’avait prévenu les candidats. Elle explique: « J’ai vu dimanche soir que l’émission n’était plus au programme et je me suis dit que ça devait être une erreur, qu’ils s’étaient trompés. Mais non, j’ai re-regardé lundi et l’émission n’y était vraiment plus, j’étais dégoûtée. Je l’ai appris avant qu’ une casteuse du programme ne nous le dise avec un message privé. »

Avant d’ajouter: « Elle nous a expliqué que c’était par rapport à un problème d’audimat, donc forcément un problème de fric. Je ne comprends pas, ils ont enlevé l’émission alors qu’il ne restait qu’un épisode, c’est pas comme si il en restait 6 ou 7 derrière. Je suis la moins touchée parce que j’étais partie mais j’étais quand même dégoûtée pour les autres, parce qu’il y en a qu’on n’a pas vus du tout, même pas une seconde. »

Anthony, aussi dans l’incompréhension

Même son de cloche du côté d’Anthony. Le candidat du Sens de l’effort a appris la déprogrammation de l’émission de lui-même. Sans que personne ne le prévienne. A-t-il expliqué en interview:

 « Je l’ai trop mal pris ! Yasmine m’a appelé ce matin pour me l’annoncer, je n’étais pas bien. Ils se sont bien foutus de notre gueule. On s’est donné à fond pour aller jusqu’au bout alors que tout le monde voulait lâcher et au final, on voit que le programme est déprogrammé. Même s’il n’y avait pas une très grosse audience, on ne laisse pas les gens comme ça, que ça soit les candidats ou les téléspectateurs. Surtout qu’il restait un épisode, celui qui, en plus, allait tout dévoiler : ceux qui ont décroché la formation, l’avis des parents, etc. Même si je ne fais pas partie des restants, je suis autant énervé que ceux qui en font partie. Franchement, je ne m’y attendais pas du tout ! »

Afficher +